Aller au contenu

 

Salombo

Réunion Communautaire

Messages recommandés

Staff

Bonjour à tous !

 

 

Je vous annonce aujourd'hui l'organisation d'une réunion communautaire, qui touche donc l'ensemble de la communauté et plus particulièrement vous, nos joueurs habitués ou non.

 

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une réunion publique pendant laquelle vous pouvez poser vos question au staff ou aux admins, obtenir des renseignements et également être au courant de ce qu'il passe en interne (projets, évolutions...)

 

Qui sera présent ?

Sauf imprévu, tous les membres du Staff (Ghost Rider, Lolobelgium, Shedow et SuperKiller) seront présents pour répondre à vos questions.

 

Quand aura-t-elle lieu ?

Rendez vous le Samedi 1er avril à 16h sur teamspeak

 

 

Il n'y a pas de limite de personnes, nous comptons sur vous pour faire passer le message ainsi que nous rejoindre :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

PS: Ce n'est pas une blague c'est vraiment le 1er Avril ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miskine personne n'y a cru mdr venez les gens ca sera sympa et vous pourrez apprendre de croustillantes choses avant tout le monde (je sais même pas si je serai là mais faut bien faire la promo :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miskine personne n'y a cru mdr venez les gens ca sera sympa et vous pourrez apprendre de croustillantes choses avant tout le monde (je sais même pas si je serai là mais faut bien faire la promo :))

mdr , Même moi j'y est pas cru .

 

Non plus sérieusement vous devriez tous venir , Cela permettra d'approfondir un peu plus sur les idées et vos suggestions durant la Réunion Communautaire :)

Ca vous/nous aiderez à faire une grande partie des choses juste avec l'aide de votre CERVEAUX .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS: Ce n'est pas une blague c'est vraiment le 1er Avril ;)

Venant d'un chinois ce serai étonnant :P

 

Un probleme contre les chinois è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut etre sympa, :D je ferai des annonces en attendant cette date sur le jail :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de la reunion commutaire sera en fonction de toutes les questions ou alors il y a deja un temps predef ??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Jamais facile de définir une durée pour une réunion font on ne connaît pas le nom ré de participant.

Plus il y a de participants, plus il y a de questions, plus il y a de réponses. Et c'est tant mieux.

Nous espérons voir bon nombre de nos habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il y aura compte rendu écrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais facile de définir une durée pour une réunion font on ne connaît pas le nom ré de participant.

Plus il y a de participants, plus il y a de questions, plus il y a de réponses. Et c'est tant mieux.

Nous espérons voir bon nombre de nos habitués.

 Surement mais si sa s'trouve plus d'la moitié seront la pour des infos qui seront données au cours de la reunion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Je me demande s'il y aura compte rendu écrit...

Oh, ça serait sympathique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×