Aller au contenu

 

Mattéo

Pb graphique

Messages recommandés

Team

Salut,

 

Donc quand je joue a certain jeux du type rust ou Gosth Recon Wildlands, j'ai une sorte d'écran noir sans aucune réponse (je peux encore parler ts ou autre, j'entends encore musique pendant 5 minutes et après plus rien).

 

En revanche quand je joue a arma 3 (qui tape bien dans le proco si je dis pas de connerie, j'ai aucun crash mis a part en rtb certaines fois mais rien de bien important).

 

Ma config vite fait :

 

(cf pièce jointe)

 

Avec une GTX 950 M 8Go de ram inclus dans la cg et

 

8 go en externe

 

Je pense perso a un pb d'alimentation ou de carte graphique, ou encore un faux contacts donc je sais pas trop quoi...

config.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Driver Nvidia à jour ? Le dernier est sorti il y a 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

ouai dés que j'ai une maj je la fais direct, je aussi caler les paramètres optimaux conseillé par le GeForce experience

 

Et j'ai oublié de le préciser, mais sa le fait aprés environ une quarantaine de minutes de jeux voir moins des fois, la seule alternative pour pallier ce probléme est d'a chaques fois redemarrer le pc avec le boutton de redemarrage classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je miserai plus sur une surchauffe, si tu as overcloacké GPU ou CPU, annule ces changements et vérifie si ça continue.

Sinon vérifie que ta pâte thermique est toujours bonne.

 

Si le même problème survient sur différents jeux, et non pas à leur lancement mais après un certain temps d'utilisation, il y a de très fortes chances que le problème soit matériel donc pense à passer un coup de soufflette dans ton PC et à faire tourner un moniteur live pour voir la température de tes composants, certains jeux en demandent plus que d'autres et Rust en fait parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×