Aller au contenu

 

Azii /Arthur

Bug MG/BJ

Messages recommandés

Bonjour, depuis 3 mois désormais, un problème que je pensais pas si gênant est TRÈS gênant.

Donc depuis c'est 3 mois, maintenant, à chaque connexion sur BJ/MG (pas tester sur d'autre serveur) j'ai des latence qui dure environ 1 à 20 secondes, ce qui est très, EMBÊTANT POUR JOUER LAUL.

J'ai déjà désinstaller CS:GO mais toujours la même, cela est peut être du au réseau?

 

Il est vrai que depuis 3 mois, Google à du mal à charger, et donc peut être sa vient de là?!

 

J'ai vraiment besoin d'aide car la plupart du Jail voit ce qui se passe quand je bug.

 

Merci ;)

INFO: Donc voilà, genre mon écran se fige pendant 1s à - 10s et j'entend comme un écho des voix qui se répète puis s'arrête 2 secondes et sa me le refait, c'est assez pénible, enfin, TRÈS pénible. Aussi, avant j'arriver à jouer à CS:GO avec G.C lancer, mais maintenant je peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

http://www.speedtest.net/fr

drop le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

cg qui surchauffe pour charger google mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un Up parce que j'ai le même probleme ! Depuis que je suis passer sous windows 10 j'ai des micros freeze random sur tous les jeux qui demande une connexions ( Hots, csgo...).

 

J'ai déjà désactiver xboxDvr, des options dans Cortana , mais rien n'y fais !

J'ai déjà fait des speedTest, ma co est normal

J'ai déjà regarder dans mes ressources ce qui me bouffe le plus la co mais il y a rien d'anormal

 

Si quelqu'un sait ce qui pourrai me bouffer autant la co sur window 10 se serai cool ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pareil depuis quelques mois déja, loopsounds et image figée, mais seulement après 4/5 maps.

 

J'ai remarqué qu'en éteignant le jeu et en le relançant, ca allait beaucoup mieux.

Peut-être quelque chose à voir avec une mémoire tampon qui se vide lors de l'extinction du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver après des heures de recherche je teste la en game si sa marche ( si j'ai plus de freeze ) et je te tien au jus Lolo

 

Edit: le lien de la vidéo 

 

J'ai plus de déco du Ts et de freeze sur Csgo pour l'instant ( j'ai fait 4-5 wars et aucun soucis à aucun moment donc sa doit marcher ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

J'ai vraiment des doutes que ce soit lié à la connexion.

Si c'était cela, pourquoi aurais-je 9fps alors que je tourne en moyenne à 60 / 70?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa lolo je ne sais pas ! Moi j'avais des freezes sur le jeux et des drops de co sur ts. Je pensait que t'avais le même soucis. Après french avais le soucis des fps quand il y avais des fumi, il a fait comme dans la vidéo et il m'a dit que c'était régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×