Aller au contenu

 

Aivemoussa

Problème de clavier ^^

Messages recommandés

Bonjour/soir/après-midi/quand tu veux , Alors j'aimerais vous demandez de votre gentilesse folle , si vous savez comment résoudre mon problème c'est à dire :

 un Problème appui prolongé clavier mécanique, en gros , si j'appuie sur une touche pendant genre 0.5 seconde j'aurai une répétition de cette même touche jusqu'à que je la lâche, c'est trop chiant ( impossible de jouer zac ou vladimir dans leagues of legends , de parler longtemps sans s'arrêter) Par exemple . Mon clavier est un T'NB ELYTE Iron storm .

 

Des bisous :) :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr d'avoir bien compris ce qu'était vraiment ton problème, mais si tu parles du fait qu'en restant appuyé sur une touche, après un court délais elle se répète, ça se passe dans les paramètres Windows, fait Windows+R et tape control keyboard.

 

De là tu peux changer le délai avant la répétition et le mettre plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaites pour être plus clair , la touche ne se réactive pas , elle se désactive puis réactive , c'est méga chiant à expliquer mais en gros quand je fais :

XDDDDDDDDDD la touche a étée maintenu tout le long mais s'est désactivée 10 fois et activée 10 fois en gros  c'est comme si je faisais XD je rappuie sur D je rappuie sur D , je rappuie sur D etc

Je l'avais dit méga-chiant à expliquer .

 

Merci Quand même <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaites pour être plus clair , la touche ne se réactive pas , elle se désactive puis réactive , c'est méga chiant à expliquer mais en gros quand je fais :

XDDDDDDDDDD la touche a étée maintenu tout le long mais s'est désactivée 10 fois et activée 10 fois en gros  c'est comme si je faisais XD je rappuie sur D je rappuie sur D , je rappuie sur D etc

Je l'avais dit méga-chiant à expliquer .

 

Merci Quand même <3

 

Ben je pense ça doit venir directement de ton clavier si le truc de shytoos marche pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×