Aller au contenu

 

Aspartaz

Help!! "La mémoire ne peut pas être 'written' "

Messages recommandés

Bonjour j'ai réinstallé un jeu "elsword" auquel je jouais beaucoup avant (je voulais un peu m'y remettre voir les évolutions ect), mais je me heurte a un problème qui est le suivant: Après quelque minute de jeu mon ordi me fait faire un retour windows et m'affiche ce message d'erreur "svchost.exe - Erreur d'application. L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'written' (les * sont normalement des lettres et numéros). Même après avoir fermé le message il revient, ce qui me gâche mon plaisir de jouer car si je le ferme pas je ne peux pas ré afficher mon jeu... 

J'ai fait qq recherche et je n'ai pas trouvé vraiment d'aide soit car le problème ne vient pas de la soit car je n'arrive pas a faire l'aide proposer (ou ne la comprend pas).

 

Merci de m'aider <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit t'as un soucis sur tes barrettes de RAM , soit t'as une insuffisance de RAM , Soit t'as un malware qui te fait chier.

Je m'avance pas trop , mais c'est ce que ça m'évoque. 

Teste tes RAM si possible via un memtest ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit t'as un soucis sur tes barrettes de RAM , soit t'as une insuffisance de RAM , Soit t'as un malware qui te fait chier.

 

Je m'avance pas trop , mais c'est ce que ça m'évoque. 

 

Teste tes RAM si possible via un memtest ^^

 

C'est bizarre... Elsword demande beaucoup moins de ram que csgo.... et si le problème se produit que sur elsword :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ca n'ai pas le même problème que moi. Lui a un problème avec le programme "X2" et pas moi :/ j'ai juste le message d'erreur (j'ai quand même testé l'aide proposé mais ça n'a pas marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×