Aller au contenu

 

RiaSu

Mon écran s'éteint alors que je joue

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un gros problème plutôt énervent , des que je joue a cs:go ou a un autre jeu comme rocket league  ou h1z1, s'eteint en marquant "Pas de Signal", je suis obligé de redem mon pc et 30 min apres sa me le refait (j'ai pourtant une assez bonne config pour suporter cs:go)

j'entend toujour le jeu avec le son et puis ducoup ca me le fais de + en + a la fin j'aurai l'impression que mon pc va peter :(

 

de l'aide svp, bonne journée/soirée a vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé avec un autre cable ou écran ou même sur un autre pc pour voir d'ou vient le problème exactement. Parce que la c'est un peu vague ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Hey j'ai eu le même pb sa me le fait plus (pour le moment) j'ai nettoyé le pc a grand coup de compresseur [de mémoire un vantirad a coté de la carte mère] donc si c'est pas déjà fait go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé avec un autre cable ou écran ou même sur un autre pc pour voir d'ou vient le problème exactement. Parce que la c'est un peu vague ^^

 

  

Jai deja essayer avec un autre cable ca me faisait la meme

 

Hey j'ai eu le même pb sa me le fait plus (pour le moment) j'ai nettoyé le pc a grand coup de compresseur [de mémoire un vantirad a coté de la carte mère] donc si c'est pas déjà fait go !

 

J'esserai de faire ca le week-end

 

 

T'as des freezes avant que l'écran se déconnecte ?

 

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

@Beo et @Rias vous avez quoi comme config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est électronique j'ai eu la même y'a peu, faut aller dans le magasin pour qu'il le répare ;)

 

Edit : j'ai trouvé c'est un de t'es condensateur qui à pété j'ai eu la même comme jl'ai dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est électronique j'ai eu la même y'a peu, faut aller dans le magasin pour qu'il le répare ;)

 

 

Edit : j'ai trouvé c'est un de t'es condensateur qui à pété j'ai eu la même comme jl'ai dis ;)

 

Ou la carte graphique qui surchauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est électronique j'ai eu la même y'a peu, faut aller dans le magasin pour qu'il le répare ;)

 

 

Edit : j'ai trouvé c'est un de t'es condensateur qui à pété j'ai eu la même comme jl'ai dis ;)

 

Ou la carte graphique qui surchauffe

 

C'est possible mais je pencherais pour les condensateurs, car les fabricant font en sortes de les rapprochés pour que ça surchauffe et que ça péte... Pour ainsi réduire la durée de vie de l'écran... ^^

 

Après ce n'est que mon avis ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est électronique j'ai eu la même y'a peu, faut aller dans le magasin pour qu'il le répare ;)

 

 

Edit : j'ai trouvé c'est un de t'es condensateur qui à pété j'ai eu la même comme jl'ai dis ;)

 

Ou la carte graphique qui surchauffe

 

C'est bien a due a la carte qui surchauffe trop vite j'ai installé MSI Afterburner pour voir elle allait a combien et mon ecran s'eteint a partir de 95° , va falloir que j'en rachete une. merci pour votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×