Aller au contenu

 

Messages recommandés

Staff

Si je reçois 100 points de réput sur ce post, je donne 1000 pdf supplémentaires provenant de la réserve fédérale inter-démocratique de SuperKiller sans frontières soit environ 16 millions de PDF (5% de sa fortune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens du ttt devraient en avoir 5000 et les joueurs du jail 3, l o g i q u e 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Si je reçois 100 points de réput sur ce post

Et après, c'est moi qui cherche les points de réput, pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je reçois 100 points de réput sur ce post

 

Go -1 plz

 

oh wait j'vais me faire défoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Si je reçois 100 points de réput sur ce post, je donne 1000 pdf 

 woah trop génial des pdf gratuit trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Hello,

 

la machine a eu quelques problèmes ces derniers jours et a été indisponible ce matin jusqu'à cette après-midi.

 

En compensation, le staff a décidé de donner à l’entièreté des joueurs 500 PDF

 

Bisous

Donc parce que les serveurs ont connu des soucis, tout le monde prend 500PDF?

 

1) Radin, 500PDF, c'est rien, voleur, arnaqueur!

2) Depuis quand c'est de la fidélité que d'avoir des problèmes serveurs?

3) J'exige le reversement de ces +1 acquis sur ton post. En effet, si on peut avoir des points de fidélité à cause d'un crash machine (aucun lien, vous noterez), alors j'exige que tous les points de réput' de Ghost me soient reversés. Non, soyons sérieux: seulement ceux qu'il aura eu sur ses posts de ce topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Si on ddos les serveur 1 fois toutes les semaines et on auras  des pdf gratuit ?

C'est au responsable PDF à qui faut dire ça

 

+1 svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si on ddos les serveur 1 fois toutes les semaines et on auras  des pdf gratuit ?

problème serveur coco, pas un connard qui ddos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je propose également qu'on ajoute 1 jour de présence à tous les admins étant donné l'indisponibilité des serveurs, no?

Pas frapper, pas frapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas aller sur les serveurs, on peut pas win de PDF, sachant que le problème venait pas des joueurs, ghost donne un peu en contrepartie, c'est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si on peut pas aller sur les serveurs, on peut pas win de PDF, sachant que le problème venait pas des joueurs, ghost donne un peu en contrepartie, c'est normal..

Je corrige:

ghost Le Staff donne un peu en contrepartie

 

Mes remarques étaient humoristiques, je précise.

 

Après, trouver ca "normal", oui et non.

Des personnes honnêtes et droites trouveraient ca normal, mais on est pas dans le monde des bisounours. On le fait "pour s'excuser" (même si l'erreur de vient pas de nous), mais je suis certain qu'il y a des équipes online avec lesquelles tu pourrais crever le g***** ouverte, t'aurais que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après, trouver ca "normal", oui et non.

Des personnes honnêtes et droites trouveraient ca normal, mais on est pas dans le monde des bisounours. On le fait "pour s'excuser" (même si l'erreur de vient pas de nous), mais je suis certain qu'il y a des équipes online avec lesquelles tu pourrais crever le g***** ouverte, t'aurais que dalle.

 

Bah en soit nsnf c'est un service gratuit, vous êtes censé rien nous devoir de plus qu'une personne normale en retour, c'est pas comme si on perdait des pdf si on venait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

Après, trouver ca "normal", oui et non.

Des personnes honnêtes et droites trouveraient ca normal, mais on est pas dans le monde des bisounours. On le fait "pour s'excuser" (même si l'erreur de vient pas de nous), mais je suis certain qu'il y a des équipes online avec lesquelles tu pourrais crever le g***** ouverte, t'aurais que dalle.

Bah en soit nsnf c'est un service gratuit, vous êtes censé rien nous devoir de plus qu'une personne normale en retour, c'est pas comme si on perdait des pdf si on venait pas.

 

C'est vrai, mais quand meme :)

Le staff a pris cette décision assez rapidement pour tout dire, on n'a pas hésité longtemps, sauf Shedow qui, à la base, ne voulait pas. (fake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, eh bien merci. Même si je ne joue plus tellement, cey kewl.

 

ps; Je veux bien des +999 me too, si jamais. :3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

27 +1 et 1 -1 (rageux lolo)

c'est pas suffisant, je garde les pdf pour nous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×