Aller au contenu

 

IndianaChicken

[Jail] Rafraichissement du MOTD Jail et Changements de Règles

Messages recommandés

Team

Parfait tout ça ! Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour le travail que vous avez effectuer.

 

Cependant est ce qu'il est possible de rajouter une clause à la règle

 

" Vous pouvez allez chercher les échappers sans l'accord du chef "

 

en rajoutant " en prévenant à l'oral / écrit " ?!

 

Parce qu'imaginons plus de la moitié des ct partent chercher les échapper sans prévenir , le chef ne voit pas qu'il est seul à couvrir et se fait defoncer par les terroristes.... ( déjà que la Cover Ct est mauvaise de base mdrr).

 

 

Comme ça le chef sait qui et combien de ct partent à la recherche des échappers ( même si ce n'es qu'à l'écrit ou dans le chat commun/Ct ).

 

Sa évite que tous les ct partent et que les chefs râlent et interdisent à tous de chercher les échappers à tous les rounds.

 

Je sais que cette proposition n'est pas en adéquation avec le faite que vous voulez réduire le nombre de règles pour favoriser le gameplay, mais je pense que cette ajout permettra une bonne coordination des Cts et une meilleur entente ( et moins de râleurs ahah ).

 

Je vous laisse débattre pour ou contre

( je sais je suis chiant mdrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Nice nouvelle, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucas je suis contre, je m'explique:

-Premièrement, les nouveaux joueur ne pourront pas savoir qu'il faut prévenir pour aller chercher les échappés.

-Deuxièmement, je ne vois pas en quoi le faite de prévenir que je vais chercher les échappés assurerai que le chef ne soit pas le seul à cover sont ordre.

-Troisièmement, le chef peut demander à plusieurs personnes de revenir, et donc instaurer un nombre de ct pour aller chercher les échappés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ouah et j'y ai penser quand j'ai écrit mon paver rempli de fautes d'orthographes.

 

Je ne dit pas que dire

 

"je vais chercher les échappers "

 

vas réduire le nombres de personnes à partir de l'ordre.

Je dit que le chef peut voir qui part et quand , en quelques secondes et donc après 1-2-3-4-5... Cts , il pourra dire stop plus personne ne part / 1-2 cts reviennent Cover.

 

 

Ce rajout est pour moi plus une aide pour que le Chef ce repère sur les forces Ct qui sont disponibles à l'ordre et ceux parti en excursion. Je ne voit pas ce rajout comme une contrainte.

 

 

Pour les nouveaux joueurs hé ben.... ils apprendront comme toutes les autres règles ( au début on devra leurs dire que cette règles existe et puis voilà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Et les sondages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de se faire victimiser sur la razor :D

Pour moi ce sont de bonnes nouveautés , j'espère juste que tout le monde ne va pas abuser de l'ordre accroupi ^^ .

Sinon +1 pour ça !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Au passage, je vois l'avais dit pour l'ordre accroupi c'est le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sauf l'ordre accroupi j'espère qu'il vont pas trop abusé avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sauf l'ordre accroupi j'espère qu'il vont pas trop abusé avec

Je donne 2 jours avant que quelqun vienne ce plaindre à quelqun sur le ts ou sur le forum en disant " trop de chef abuse de cet ordre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit    "poursuivre un échappé repéré afin de sécuriser la prison." Si on voit un conduit ouvert (surtout dans la chicken) mais qu'on a pas vu de terro partir, on n'a toujours pas le droit d'y aller ou c'est considéré comme preuve? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool sauf l'ordre accroupi j'espère qu'il vont pas trop abusé avec

Je donne 2 jours avant que quelqun vienne ce plaindre à quelqun sur le ts ou sur le forum en disant " trop de chef abuse de cet ordre "

C sur Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau design des règles est vraiment cool.

Pour la question des échappés c'est relativement bien de revenir en arrière concernant cette règles ;)

Pour les ordres accroupis je le sens mal aussi, mais bon on verra ce que ça donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala ! Rester appuyer sur la touche accroupri est trop difficile, des fois on se fail.
 

c'est exactement la même chose que les ordres en marchant, ceux qui court se font repérer et crève ou non selon les CTs.

Je vois pas le soucis

 

 

Après vous avez votre avis hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut goûter avant de dire j'aime pas les gars.... Sa doit faire 3-4 ans que " accroupi " est un ordre abusif.

La vous jugez sans connaître , sa doit même pas faire un jour que les nouvelles règles sont en place. Perso je trouve pas ça propre de dire " choque déçu " sans arguments alors qu'ils ont taffer toute l'après midi pour changer le mod et tester des nouveaux truc pour faire plaisir à la communauté ( même si les rajouts ne plaisent pas à tous )

 

Perso comme la dit Indiana la finalité est la même tu court pour t'enfuir donc accroupi ou non c'est la même.

 

( perso si j'aime pas cette nouvelle règle , je le dit mais j'attends de voir au moins quelques semaines selon l'évolution =>> au début sa sera à fond utiliser mais après sa sera normal et sa se tassera et c'est la qu'on pourra dire si la règle est bien ou pas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Salut,

 

Rien qu'a voir hier le chef donner H24 des ordres accroupis...

 

Quand le chef comprendra que sa laisse plus de temps aux échappés de ce placer, qu'ils vont quand même mourir (et même plus facilement) ba oui parce que ce déplacer d'un point A à un point B accroupi c'est plus long... et sa permet pas forcément aux ct de mieux cover.

 

Perso j'aime pas trop l'ordre accroupi (ajouté hier dans la soirée, et direct tous les ordres pr sortir des jails étaient accroupis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut goûter avant de dire j'aime pas les gars.... Sa doit faire 3-4 ans que " accroupi " est un ordre abusif.

La vous jugez sans connaître , sa doit même pas faire un jour que les nouvelles règles sont en place. Perso je trouve pas ça propre de dire " choque déçu " sans arguments alors qu'ils ont taffer toute l'après midi pour changer le mod et tester des nouveaux truc pour faire plaisir à la communauté ( même si les rajouts ne plaisent pas à tous )

 

Perso comme la dit Indiana la finalité est la même tu court pour t'enfuir donc accroupi ou non c'est la même.

 

( perso si j'aime pas cette nouvelle règle , je le dit mais j'attends de voir au moins quelques semaines selon l'évolution =>> au début sa sera à fond utiliser mais après sa sera normal et sa se tassera et c'est la qu'on pourra dire si la règle est bien ou pas ).

Ordre Accroupi = Chercher le frag + Aucun fairplay

 

Tu lâches à peine ta touche accroupi tes dead bonne idée.

Pour ceux qui jouent la touche ( Alt(touche accroupi)+ Jump(Espace) ) pour les joueurs en général ta la touche windows a côté tu frôles un coup retour window le CT te tuera par manque de fairplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ici c'est un tropical qui annonce une nouveauté

 

Pour les réclamations vous attendez un peu une réunion ou bien faire un topic dans la bonne section ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala ! Rester appuyer sur la touche accroupri est trop difficile, des fois on se fail.

 

+duck dans la console et c'est réglé :)

 

Ps : -duck pour se relever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×