Aller au contenu

 

Galaxyi

Source SDK Base 2013: Problèmde de mod Half-Life 2

Messages recommandés

Coucou,

Ce topic est un peu complexe je pense, ou peut-être que la réponse est toute conne et qui j'y suis passé à côté plusieurs fois.

 

Bref, en gros j'me suis mis au C++ sans avoir fais de vrai codage en sois et je décide donc d'ajouter une arme pour Half-Life 2 avec le Source SDK Base 2013 Singleplayer.

Le résultat est semi cool.

 

L'arme en elle même marche, même si je l'ais pas fini, elle peut tirer, et sa cadence de tir peut être modifiée. Voilà donc ça c'est tout beau j'suis lucky af mais j'ai un problème avec la campagne du jeu;

 

Les dialogues ne sont plus là

Quasi aucun. A la séquence de démarrage avec GMan, il ne parle pas, il ne dit rien, mais le jeu avance! Ou presque...

Il se trouve que avec les dialogues, certain scripts reliés ne marche pas non plus, ce qui peut rendre le joueur complètement bloqué.

 

Par exemple, au premier niveau de la station de train, les citoyens doivent avancer dans une direction imposée par les Metropolices, chose qu'ils indiquent en parlant, cependant, ils parlent pas, et les citoyens ne bougent pas. Boom, bloqué.

 

Je suis sur que c'est juste des scripts de map, et pas des fichiers sons manquant, mais pourtant j'ai pris les maps directement du jeu.

J'ai eu pleins de problème depuis la compilation du mod, j'ai pu tous les régler, sauf celui là.

 

Donc j'me demande;

Es ce que c'est en rapport avec des fichiers resources/scripts? Ou alors des fichiers qui sont carrément dans le source code?

 

La moindre aide me ferrait vraiment plaisir.

Merci d'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse!

Bon, en gros, dans le mod, il faut un dossier "scenes", qui contient donc, surprise, les scènes du jeu.

Une fois ça fait faut juste aller cherche le scenes.image qui est dans Half-Life 2\hl2\scenes (probablement caché dans un .vpk)

 

Démarrez le mod et tout marche :P

 

Sujet à lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×