Aller au contenu

 

samsam

Nouveauté : Limitation d'arme (Razor & Fun)

Messages recommandés

Bonjour

aujourd'hui au programme, une petite mesure anti FFA mise au point par Steven.

 

Ainsi, pour l'ensemble des terroristes, seuls 3 armes lourdes seront autorisées.

 

Un petit message : [!] Impossible de ramasser cette arme, les armes lourdes sont limitées à 3 pour les prisonniers

vous signalera que 3 de vos camarades sont déjà armés jusqu'aux dents :D

 

Enfin petite précision, le Nombre de balles aussi est limité, passant à 15 par armes lourdes, exception faite de l'AWP, bridé à 7.

Pour finir, sachez que le script se désactive lors de la DV.

 

Bonne journée à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Merci vous deux :)

 

On se perfectionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais il faudrait rajouter quelque arme légère parce que l'armurie se vide vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un bug avec Whiskas.

Les armes qui ne sont pas dans l'armurie (Un AWP dans une tour) ne sont pas limitées en balles.

Quand je prenais l'AWP, il y avait 10 balles, et quand Whiskas la pris, il y avait toujours 10 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, je pense que les terroristes ne peuvent tirer que 15 balles, sinon toutes les armes ne contiendraient que 15 balles, même pour les CT ;)

 

Donc ce n'est pas un bug il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, je pense que les terroristes ne peuvent tirer que 15 balles, sinon toutes les armes ne contiendraient que 15 balles, même pour les CT ;)

 

Donc ce n'est pas un bug il me semble.

Si si, car Whiskas était Terroriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

Je ne remettrais jamais en cause le gros boulot fournis par Steven mais je n'apprécie pas ce système.

Sur le fun je ne me prononcerais pas.

En revanche sur le razor...

Le razor avant tout c'est du bourrinage. Maintenant avec ça les CT ont quasi 80% de chance de gagner si y'as des bobs en face.

Ca dénature le razor...

Enfin bon merci quand mème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la team NSNF devient a la pointe de counter strike source !!! GG pour le boulot donner pour permettre tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'en suis presque sur que steven a du passer une nuit et plus pour creer se nouveau script, qui prouve que le server nsnf est le meilleur grace a ces admins,createurs et scripts. Donc merci beaucoup steven pour tous se que tu fait pour ameliorer tes serves.

Mais je pense que se script risque de faire fuir beaucoup de nouveaus joueurs, et vu que dans la plus part des discutes vos parler de re remplir les serves, il faudrait peut etre garde la script de coter le temps que la foule revienne.

Voici mon avis, encore merci pour te super serve steven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'en suis presque sur que steven a du passer une nuit et plus pour creer se nouveau script, qui prouve que le server nsnf est le meilleur grace a ces admins,createurs et scripts. Donc merci beaucoup steven pour tous se que tu fait pour ameliorer tes serves.

Mais je pense que se script risque de faire fuir beaucoup de nouveaus joueurs, et vu que dans la plus part des discutes vos parler de re remplir les serves, il faudrait peut etre garde la script de coter le temps que la foule revienne.

Voici mon avis, encore merci pour te super serve steven.

 

c'est pour sa que le script a été retiré sur le razor :)

mais sur le FUN on le laisse puisqu'a la base le script de renard l'avait déjà tout au début de la création du FUN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que le script a été retiré sur le razor :)

mais sur le FUN on le laisse puisqu'a la base le script de renard l'avait déjà tout au début de la création du FUN.

 

Faux, il nous a jamais passé ce script.

Max-k au début de la team en avait fait un qui limitait uniquement les armes lourdes sans brider les munitions

 

Ma version fait les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG mais sur le razor ça risque de faire fuir des gens (comme dit ci-dessus) ! je m'en rappelle de ce script, c'était uniquement sur certaines maps où les munitions étaient limités (ace_jail si je me rappelle bien) et le script laissait 2 armes au lieu de 3 à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un avantage de plus au CT j'espère que les ordre seront plus cool car la sa devient du JailBreak <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×