Aller au contenu

 

Pochon

Blue deathscreen

Messages recommandés

Coucou all j'en viens à vous car j'ai un léger problème m'empêchant d'utiliser mon PC de facon normale car quand je suis sur CS:GO ou que je fais rien de spécial des écrans bleus apparaîssent et me font redémarrer; les messages sont les suivants : KP_internal_error; Memory_management, etc... Je n'ai pas trouvé comment régler le problème.... merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

BSOD... good luck. Essaye une restauration a une date antérieure, ca a marché chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même soucis y a pas encore si longtemps que ça, shedow ma beaucoup aider à régler le soucis.

Pour mon cas, j'avais 3 barrette de ram, j'ai donc retiré celle qui était seul, le soucis à été régler pendant 1-2 mois puis ça a recommencer, j'ai tout simplement retiré les 2 autres barrettes pour les placer sur les deux emplacement libre depuis, plus aucun soucis.

je ne sais pas si ça va régler ton soucis :x

Je m'y connais pas du tout, shedow te donneras peut-être plus de détaille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas précisé c'est que je suis sur PC portable* et donc je peux rien retirer et quand je veux le restaurer ça me demande d'inserer un support je sais pas quoi honnêtement là je suis un peu perdu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas précisé c'est que je suis sur PC portable* et donc je peux rien retirer et quand je veux le restaurer ça me demande d'inserer un support je sais pas quoi honnêtement là je suis un peu perdu xD

Si t'es sous windows 10 normalement y'a une fonction intégrée pour restaurer à l'état d'usine, sinon faut que tu boot un systeme d'exploitation sur une clé USB ou que t’achète un disque de restauration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×