Aller au contenu

 

Salombo

Un jour de fête

Messages recommandés

Team

Joayezaniversere nsnf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HB Steven S fan!! Oh wait... nsnf :)

Plus sérieusement, un grand merci au staff qui sont toujours là pour améliorer les serveurs.

Et merci à tout les joueurs, c'est grâce à vous que les serveurs fonctionne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup l'argent de toutes les cotisations depuis 7 ans vont en fait vous servir à organiser un ptn de voyage à tous suivi d'un banquet de malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire NSNF et un grand merci pour c'est super moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Du coup l'argent de toutes les cotisations depuis 7 ans vont en fait vous servir à organiser un ptn de voyage à tous suivi d'un banquet de malade ?

Non, il a déja été dépensé pour les vacances du Staff et les chokotoffs de Ghost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy birthday nsnf :)

 

deja 7 ans, je me souvient du temp ou vous avez ouvert le serveur AvD sur css c'etait cool de découvrir le mod avec d'autre joueur, la bonne epoque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire NSNF!

Rappelez moi de venir sur les serveurs ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Joyeux anniversaire NSNF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense y à 7 ans j'avais 8 ans donc j'étais en CE2 (bruh), ce qui veut dire que je passais mes journées à regarder Bob l'éponge carrée (ce qui serait au passage peut être la cause de mon immaturité la plus totale). Enfin breef tout le monde s'en fou de toute façon.

 

 

Tout ça pour dire qu'avec du recul, on se rend compte que 7 ans bah c'est beaucoup et que cette communauté commence à devenir vieille.

 

 

 

Ce Mardi est un jour particulier, en effet c'est l'anniversaire de la communauté No Skill No Frag ! Ce 8 Août 2017 marque donc d'une pierre blanche les 7 ans de notre communauté, 7 ans qui sont, comme je l'ai dit plusieurs fois, marqués par nos membres, nos amis, habitués, développeurs, des tensions mais aussi des moments de partage.

 

 

Sachez que vous avez tous un rôle dans l'évolution de la communauté No Skill No Frag, petit ou non, positif ou négatif, nous vous remercions pour cet impact que vous avez sur nous. Vous pouvez également le constater avec le sondage communautaire lancé il y a quelques semaines et dont vous allez avoir un retour très prochainement, c'est la première fois que nous réalisons un tel sondage et nous en prendrons compte, soyez-en sûrs !

Moi aussi ????

 

 

 

En tout cas, un énorme joyeux anniversaire à vous tous ! Longue vie aux NSNF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bon anniversaire la commu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Joyeux anniversaire et love <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bon anniversaire à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonne anniversaire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Superkiller le meilleur des manager

Non y'aura pas de deban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×