BarmanLegacy 387 Team Posted August 8, 2017 Joayezaniversere nsnf ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
OuahLeOuf !! 143 Posted August 8, 2017 HB Steven S fan!! Oh wait... nsnf :) Plus sérieusement, un grand merci au staff qui sont toujours là pour améliorer les serveurs. Et merci à tout les joueurs, c'est grâce à vous que les serveurs fonctionne :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blueberry 6 Posted August 8, 2017 Du coup l'argent de toutes les cotisations depuis 7 ans vont en fait vous servir à organiser un ptn de voyage à tous suivi d'un banquet de malade ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leeris 14 Posted August 8, 2017 Joyeux anniversaire NSNF et un grand merci pour c'est super moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4572 Staff Posted August 8, 2017 Du coup l'argent de toutes les cotisations depuis 7 ans vont en fait vous servir à organiser un ptn de voyage à tous suivi d'un banquet de malade ? Non, il a déja été dépensé pour les vacances du Staff et les chokotoffs de Ghost. 1 Share this post Link to post Share on other sites
assassins2 15 Posted August 8, 2017 happy birthday nsnf :) deja 7 ans, je me souvient du temp ou vous avez ouvert le serveur AvD sur css c'etait cool de découvrir le mod avec d'autre joueur, la bonne epoque :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blueberry 6 Posted August 8, 2017 Chokotoffs ??? Kécesé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Galaxyi 17 Posted August 8, 2017 Joyeux Anniversaire NSNF! Rappelez moi de venir sur les serveurs ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Atoomi 41 Team Posted August 8, 2017 Joyeux anniversaire NSNF 0 Share this post Link to post Share on other sites
SirHux 212 Posted August 8, 2017 Happy Birthday NSNF 0 Share this post Link to post Share on other sites
patatrack 121 Posted August 8, 2017 Bon anniversaire tlm! :p #UnRevenant 1 Share this post Link to post Share on other sites
HiiPnoZze 135 Posted August 8, 2017 Quand j'y repense y à 7 ans j'avais 8 ans donc j'étais en CE2 (bruh), ce qui veut dire que je passais mes journées à regarder Bob l'éponge carrée (ce qui serait au passage peut être la cause de mon immaturité la plus totale). Enfin breef tout le monde s'en fou de toute façon. Tout ça pour dire qu'avec du recul, on se rend compte que 7 ans bah c'est beaucoup et que cette communauté commence à devenir vieille. Ce Mardi est un jour particulier, en effet c'est l'anniversaire de la communauté No Skill No Frag ! Ce 8 Août 2017 marque donc d'une pierre blanche les 7 ans de notre communauté, 7 ans qui sont, comme je l'ai dit plusieurs fois, marqués par nos membres, nos amis, habitués, développeurs, des tensions mais aussi des moments de partage. Sachez que vous avez tous un rôle dans l'évolution de la communauté No Skill No Frag, petit ou non, positif ou négatif, nous vous remercions pour cet impact que vous avez sur nous. Vous pouvez également le constater avec le sondage communautaire lancé il y a quelques semaines et dont vous allez avoir un retour très prochainement, c'est la première fois que nous réalisons un tel sondage et nous en prendrons compte, soyez-en sûrs ! Moi aussi ???? En tout cas, un énorme joyeux anniversaire à vous tous ! Longue vie aux NSNF ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kata 114 Posted August 8, 2017 Bon anniversaire ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Samido 910 Staff Posted August 8, 2017 Bon anniversaire la commu :) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Champion4422 97 Team Posted August 8, 2017 Joyeux anniversaire et love <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tika 276 Posted August 8, 2017 Bon anniversaire , ma team préférée team préférée du coup tu fais du multi team bah bravo 3 Share this post Link to post Share on other sites
Trudorse 503 Team Posted August 8, 2017 Bon anniversaire à tous ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Takou 32 Team Posted August 8, 2017 Bonne anniversaire :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
kendhil 210 Posted August 8, 2017 Joyeux anniversaire Superkiller le meilleur des manager 2 Share this post Link to post Share on other sites
Blinisse 102 Posted August 8, 2017 Joyeux Anniv' la Commu !! :) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted August 8, 2017 Superkiller le meilleur des manager Non y'aura pas de deban 4 Share this post Link to post Share on other sites
Iryu 62 Posted August 9, 2017 Joyeux anniv en retard pck hier j’ai pas pu xD 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaFaucheuse 81 Posted August 9, 2017 Bon anniv... oh wait c'était hier ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
nyanvaln 19 Posted August 9, 2017 joyeux anniversaire la team 0 Share this post Link to post Share on other sites