Lolobelgium 4568 Staff Posted August 23, 2017 Bonjour, Ceci est une demande de déban pour Secalex. Formulaire de Demande de Déban :Pseudonyme : Secalex Le Père CastorServeur : Tous les serveurs NSNF (sauf TS)SteamID : STEAM_1:0:41517345Administrateur : SuperkillerRaison : Fouteur de merde Dans sa grande et éternelle majestueuse bonté, le Staff NSNF, composé de Ghost Rider, Shedow, Salombo, Samido et moi-même, a décidé d'autorisé ce déban.Pourquoi?Premièrement, il vous faut connaitre l'histoire de Secalex, aussi dit, père castor.Le petit Sécalex est né quelque part dans un pays peu méconnu qui n'intéresse personne et dont tout le monde s'en fout, ce qui a surement favorisé son envie d'être grande gueule, vous savez, la compensation, tout ca, je parle pas d'anatomie là...Son enfance a été marqué par des blâmeries, moqueries de ses camarades ce qui a sans conteste développé son sens inné de la répartie que nous connaissons tous.Enfin, il a grandi, pris du poil au menton, et a appris à tourner à son avantage les désagrément que lui réservait Dame Nature (non, je parle toujours pas d'anatomie là, faut suivre...).Ces expériences lui ont appris qu'il valait mieux rire que pleurer, et là, je dis "Tout juste". Il a donc rapidement compris que l'humour triomphait de tout (ou presque). C'est ainsi que ce Monsieur s'est pointé pour la première fois sur nos serveurs un beau jour d'avril 2014.Ce faisant, bien qu'il ait déja certains atout niveau suceur, il a rapidement pris goût à notre spe....cial serveur. Le premier mois, il a fait 15h de jeu, puis 20h, pour ensuite rapidement dépasser les journées de présences mensuelles (2/3/4) voire même atteindre 7 jours de présence en Juillet 2014. Malheureusement, il n'est ce mois-là, monté que sur la seconde marche du podium de présence, derrière un certain Iceball.Cependant, à côté de ses heures de présences affolantes, le petit Secalex n'en a pas oublié le dur p...rix de l'apprentissage de la vie. Il a donc commis des erreurs, et beaucoup.3 bans en 2014 et en 2015, pour enfin en venir à cette tragique année 2016 où il cumula 6 bans, principalement pour anti-jeu et fouteur de merde.On se souviendra qu'il fut notamment banni pour avoir foutu la merde lors d'un event d'halloween... Pas bien! Son niveau de trollitude jamais égalé lui aura donc couté sa place sur les serveurs. Comme on dit, qui fait le malin... attend son déban en mangeant sa main, c'est bien connu. Ceci dit, le petit Secalex est un acharné de la pédale et en a à revendre.Depuis la funeste journée du 19/11/2016, date de son ban perm par Superkiller, ce cher monsieur a continué à fréquenter nos serveurs (Lol, ou pas, j'avais oublié), à venir sur le Forum et est resté intégré à la communauté.Il a appris que l'humour à tout-va pouvait être épuisant, amenant certaines personnes plus intelligentes que lui (oui oui, ca existe) à en avoir marre et à le bannir pour ses trolls incessants.Cependant, il a également compris que le second degré et la persévérance étaient les bienvenus. On se souviendra de ses magnifiques posts dans le topic Images et Vidéos Drôles, parmi ceux-ci: qui lui a notamment valu +16 en réputation. ougratifié d'un joli +7 Bref, l'auto-dérision, c'est cool. Du coup, suite à toutes ces années de bons et loyaux services, de persévérance malgré les bans, et de posts drôles, le Staff a décidé, à l'unanimité, d'autoriser un déban du prévenu Sécalex aux conditions suivantes:1) Seul le steam ID STEAM_1:0:41517345 sera débanni2) Entre autre, ton autre compte ne sera pas débanni3) Cette dernière chance signifie un nouveau départ4) Affection de ce déban sur tous nos serveurs5) Les cours de trolling doivent être suivis auprès des Formateurs6) En cas d'absence à ces cours, 5000h de bans d'intérêt général seront posées.7) Xenophone tu t'abstiendras d'être8) #9) Si tu vas sur le TTT, tu es d'office "A vue", même en tant que Detective10)Ou tu fais amende honorable, ou le ban sera remis11) Intégrer les valeurs de la team tu te dois12) Secalex l'ancien doit être réinitialisé et renvoyé à l'usine13) #14) Secalex le nouveau doit rester15) Apprendre les règles aux nouveaux joueurs16) Gentil tu devra être17) Entrainer les nouveau à atteindre le niveau Séca-100018) #19) Ou tu calmes ton troll, ou tu sors20) Respecter les autres tu devras en toute circonstances21) #22) Rire tu devras faire23) Etre un exemple pour tous24) By the way, ton casier ne sera pas effacé.25) Adapter correctement tes durées de bans aux infractions les admins devront.26) Nous ne sommes pas copains pour autant27) ##28) Des pseudos corrects tu te devras d'avoir29) Fréquenter le jail il est obligatoire30) Favoriser l'intégration des nouveaux sur les serveurs31) Te présenter aux élections (Si un mec prénommé Emmanuel a réussi, tu peux le faire)32) Ceci est un big avertissement, comme le voulait Ghost33) Ceci est une condition34) Il faut atteindre 50 conditions, comme le voulait Superkiller35) Tu as directement sauté en bas de la liste pour savoir combien il y en avait au total37) Je parie que personne a lu jusqu'ici38) Ouis, je sais, toi oui et tu va faire un quote pour me prouver que j'ai tort.39) Avec tout ca, tu n'as même pas vu qu'il manquait un chiffre à cette liste.40) Si une des conditions précédentes vient à être ignorée, un statu quo ante bellum sera appliqué41) Si tu sais pas ce que ca veut dire, Google est ton ami42) Oui on sait que c'est pas valable ici, mais quand même43) Tu es allé vérifier la condition 3944) Une présence correcte sur les serveurs est exigée45) Par "présence correcte sur les serveurs", nous entendons au minimum 10h mensuelles46) Une présence correcte sur le forum est exigée47) Par "présence correcte sur le forum", nous entendons au minimum 3 posts par mois dans Images et Vidéos Drôles48) Lesdits susmentionnés posts doivent être drôles49) Avec tout ca, tu n'as pas remarqué le message caché.50) Relis les premiers caractères de ces conditions jusqu'à la double #51) Trouvé? Bien, on t'attend sur les serveurs Secalex :) 20 Share this post Link to post Share on other sites
SomeOne 139 Posted August 23, 2017 On est déjà le 1er avril? :o 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted August 23, 2017 Je suis en train de chercher le chiffre manquant... 1 Share this post Link to post Share on other sites
OuahLeOuf !! 143 Posted August 23, 2017 Je suis en train de chercher le chiffre manquant... Le 36 :p 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted August 23, 2017 Je suis en train de chercher le chiffre manquant... Le 36 :P C'etait un troll ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Omniscient 5 Posted August 23, 2017 On te croit Ric on te croit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted August 23, 2017 On est déjà le 1er avril? :o Nope, déban effectué à l'instant :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frenchskill 369 Posted August 23, 2017 9) Si tu vas sur le TTT, tu es d'office "A vue", même en tant que Detective Si c'est vrai alors je le ferai avec plaisir :D Mdr Secalex fait son grand retour ! xD Ps : un poste comme ça c'est pour gratter des points de réputation x) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted August 23, 2017 Prochaine étape, Secalex dans le staff C'est parce que je demandais pourquoi secalex n'est pas deban hier soir qu'il est deban maintenant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
EvoKaTiiV 261 Posted August 23, 2017 Bon maintenant que Secalex est deban go réouvrir le HL2RP , on a besoin d'action. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted August 23, 2017 Mdr tous ça dans l'actualité des NSNF, gg Seca et évite de jouer avec les plateaux. Sinon, on veut une vidéo avec la voix de Sharkey stp, c'est primordial. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Secalex 1178 Posted August 23, 2017 Mdr g pas lu jvous love <3. Je rentre chez moi et je vous fais un jolie texte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lucas Holmes 92 Posted August 23, 2017 Dans une semaine il se fait ban par master lel ( it's joke ) , bon retour parmis nous ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sharkey 716 Posted August 23, 2017 Vivement Halloween. #citrouilles 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shedow 3138 Staff Posted August 23, 2017 Mdr g pas lu 1 Share this post Link to post Share on other sites
kendhil 210 Posted August 23, 2017 même moi j'en reviens pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trudorse 500 Team Posted August 23, 2017 le retour du papa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted August 23, 2017 La dernière fois que j'avais autant riz c'était pour le premier pavé en ddb de maido x') 1 Share this post Link to post Share on other sites
IndianaChicken 1372 Posted August 23, 2017 "or déban" (pour la lecture verticale) je crois que tu as fail :x sinon, le jours saint est arrivée, du coup seca = Ussop, et plus l'inverse, ;p 0 Share this post Link to post Share on other sites
Secalex 1178 Posted August 23, 2017 Loué soit le Saint Castor A écouter pendant la lecture de mon post ( futur chanson ? ) Donc, je suis déban sans avoir rien demandé (mdr) D'abord, merci le staff pour votre confiance, je vais me tenir droit et pour montrer ma bonne foi, j'ai prévenu SuperKiller de la suppression des vidéos troll/foutage de gueule que j'ai faites à propos de mon ban Moi, Secalex, je vous promet du changement sur le serveur Ba jail et ainsi que sur le serveur Bhop ! ( Hein quoi ? ) Je vous promet de poster ma candidature en tant qu'officier dans les 3 mois à venir ! Je vous promet d'avoir plus de présence sur les serveurs que Sharkey sur les serveurs ( mdr ça sera pas dur, 9h et 58 minutes de présence mdr) Je vous promet de former les nouveaux admins sur des cours anti-trolls. Je vous promet d'en finir, si seulement ric arrête aussi, les images drôles à propos de mon déban, hormis situation situationnelle. Je vous promet de finir dans le podium des upvotes http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?%2Fbest-content%2F http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/14148-le-p%C3%A8re-castor-samuse/&do=findComment&comment=98174 Actuellement j'ai 26 upvotes sur mon topic, et je sais que Shedow à déjà downvote mon topic, donc soyez sympa plz Je vous promet de poster un épisode spécial Ba jai dans les mois à venir Je vous promet de respecter toutes les personnes dans la communauté sauf les personnes avec qui je m'entends bien. Je vous permet de respecter aussi tous nouveaux serveurs officiel NSNF. Voila, c'est tout ! N'oubliez pas d'upvote le topic du Père Castor s'amuse ! Bisous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted August 23, 2017 Je vous promet d'en finir, si seulement ric arrête aussi, les images drôles à propos de mon déban, hormis situation situationnelle. Tu es débanni , ca veut dire que j'arrete de poster des images drôles sur ton deban. Enjoy :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted August 23, 2017 Je vous promet de poster ma candidature en tant qu'officier dans les 3 mois à venir ! On attend ça pour le 23/11/2017. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pochon 153 Posted August 23, 2017 Ça me dit toujours pas qui c'est 0 Share this post Link to post Share on other sites
HiiPnoZze 135 Posted August 23, 2017 Secalex congratulation ! 0 Share this post Link to post Share on other sites