Aller au contenu

 

Lolobelgium

Résultat du Sondage Communautaire

Messages recommandés

Team

Comment ça la team commence à mourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie feedback du sondage, gg.

Concernant le Minigames, depuis la réalisation de ce sondage et notamment avec la nomination de nouveaux responsable serveur, les choses ont avancées dans le bon sens, et certaines plaintes qu'on peut trouver dans ce sondage sont déjà réglées (Refonte des grades...Rapidité de traitement des plaintes concernant le serveur...PDF inutilisable..Etc...), bien qu'il reste pas mal d'ajout et de correction de bugs à faire bien sur, les choses ne stagnent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic Images drôles et la meilleure idée du siècle."

 

Haem..

 

Sinon merci pour ce feedback bien détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça la team commence à mourir ?

 

ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça la team commence à mourir ?

 

Serveurs concurents, lassant etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Nice feedback, c'est complet et je compte m'améliorer en tant qu'administrateur (comme les autres j'imagine). :)

 

P.S : Avicii c'est nul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre tout est dit c'est nickel gg btw :)

 

 

 

Playlist ecoutée pendent la lecture de ce topic : labrinth ft. tinie tempah - earthquake (cyrex dubstep remix) + Pegboard Nerds :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je t'en fouterais moi des managers inutiles

 

*ronchonne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi que je suis pas le seul à avoir tenté une blague sur le faite qu’il y est 69 personnes qui ont répondu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

c'est vrais que sur toute la commu nsnf qu'il n'y a que 69 personne qui ont repondu au sondage sa fait peu

On est bien d'accord

 

 

Ben au moins le staff sais qui s'en bat les steacks de la communauté

Oui et non, vu que le sondage était anonyme :)

 

 

Dites moi que je suis pas le seul à avoir tenté une blague sur le faite qu’il y est 69 personnes qui ont répondu xD

T'es pas le seul, Samido l'a fait à la seconde où il est arrivé dans le channel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut regarder les choses en face aussi, 69 personnes ne représentent peut-être pas la communauté nsnf dans sa globalité mais elles représentent bien la communauté présente sur le forum, et donc susceptible de remplir ce sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Concernent le mg, on commence à prendre nos marques et rajouter pleins de trucs

 

- Je pense qu'on aurait du inciter les joueurs à donner 5min de leur précieux.. temps pour répondre au sondage

 

- gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça la team commence à mourir ?

Tu es admin / officier, tu ne vois pas les serveurs comme les joueurs. 

Je ne viens quasiment plus sur les serveurs ( alors que j'étais tout de même un gros joueur ). Les admins, certain ne viennent que pour faire leurs présence et cela est ressentit. Pour avoir été admin je sais qu'a certain moment il est dur d'administré un serveur ou il y a 30/40 joueurs. 

 

Quand on est joueur, que tout ce passe bien sur le jail, qu'il y a une bonne ambiance, de l'amusement. On revient le lendemain. 

Quand on voit des admins qui viennent pour sanctionné, faire leurs présence et donc ne s'amuse pas et bouffe la bonne ambiance du serveur les joueurs non pas forcément l'envie de revenir, ce n'est pas pour rien que les habitués sauf quelque un ne viennent plus. 

 

Je sais que je ne suis pas tout blanc non plus, et que quand je venais pour faire du petit troll, les admins n'avait pas forcément envie d'être sympa avec moi. Mais ils y a aussi un manque d'impartialité chez certain admin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

Comment ça la team commence à mourir ?

Tu es admin / officier, tu ne vois pas les serveurs comme les joueurs. 

Je ne viens quasiment plus sur les serveurs ( alors que j'étais tout de même un gros joueur ). Les admins, certain ne viennent que pour faire leurs présence et cela est ressentit. Pour avoir été admin je sais qu'a certain moment il est dur d'administré un serveur ou il y a 30/40 joueurs. 

 

Quand on est joueur, que tout ce passe bien sur le jail, qu'il y a une bonne ambiance, de l'amusement. On revient le lendemain. 

Quand on voit des admins qui viennent pour sanctionné, faire leurs présence et donc ne s'amuse pas et bouffe la bonne ambiance du serveur les joueurs non pas forcément l'envie de revenir, ce n'est pas pour rien que les habitués sauf quelque un ne viennent plus. 

 

Je sais que je ne suis pas tout blanc non plus, et que quand je venais pour faire du petit troll, les admins n'avait pas forcément envie d'être sympa avec moi. Mais ils y a aussi un manque d'impartialité chez certain admin. 

 

C'est beau mdr, d'un côté c'est totalement vrai, quand tu voit les choses qui se passe alors que ça n'a pas lieux d'être c'est vraiment inutile. Maintenant tu vien limite même plus pour joué enfin je sais pas pour d'autre mais avant j'allais sur le jail je pouvais y resté des heures sans problème alors que maintenant c'est n'importe quoi je tien limite 1h et encore, tu t'amuse plus entre les gens qui fond n'importe quoi et ceux qui troll et certaine personne qui cherche n'importe quoi pour sanctionné (je vise personne.ou plein d'autre comme ça mais bon je dit sa mais je suis dedans, ont y est tous dedans et je trouve sa bien dommage, après c'est pas forcement a cause des staff ou parti de la team y'a aussi les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ça la team commence à mourir ?

Tu es admin / officier, tu ne vois pas les serveurs comme les joueurs. 

Je ne viens quasiment plus sur les serveurs ( alors que j'étais tout de même un gros joueur ). Les admins, certain ne viennent que pour faire leurs présence et cela est ressentit. Pour avoir été admin je sais qu'a certain moment il est dur d'administré un serveur ou il y a 30/40 joueurs. 

 

Quand on est joueur, que tout ce passe bien sur le jail, qu'il y a une bonne ambiance, de l'amusement. On revient le lendemain. 

Quand on voit des admins qui viennent pour sanctionné, faire leurs présence et donc ne s'amuse pas et bouffe la bonne ambiance du serveur les joueurs non pas forcément l'envie de revenir, ce n'est pas pour rien que les habitués sauf quelque un ne viennent plus. 

 

Je sais que je ne suis pas tout blanc non plus, et que quand je venais pour faire du petit troll, les admins n'avait pas forcément envie d'être sympa avec moi. Mais ils y a aussi un manque d'impartialité chez certain admin. 

 

C'est beau mdr, d'un côté c'est totalement vrai, quand tu voit les choses qui se passe alors que ça n'a pas lieux d'être c'est vraiment inutile. Maintenant tu vien limite même plus pour joué enfin je sais pas pour d'autre mais avant j'allais sur le jail je pouvais y resté des heures sans problème alors que maintenant c'est n'importe quoi je tien limite 1h et encore, tu t'amuse plus entre les gens qui fond n'importe quoi et ceux qui troll et certaine personne qui cherche n'importe quoi pour sanctionné (je vise personne.ou plein d'autre comme ça mais bon je dit sa mais je suis dedans, ont y est tous dedans et je trouve sa bien dommage, après c'est pas forcement a cause des staff ou parti de la team y'a aussi les joueurs.

 

Si vous avez des problèmes avec certain admin,vous pouvez toujours aller  voir l'admin en question ou le staff si c'est grave.

Pour regler le problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Ouais yen a tu as un petit débordement sur les règles c'est bon vla la cascade de mute gag avertissement etc ....

Les mute et les gags, c'est pour les insultes ou le spam. On parle pas d'un petit débordement sur les règles là. Les insultes n'ont pas lieues d'être, même si la cible est un emmerdeur. Quant au spam, c'est juste que ça bousille l'ambiance, ça empêche de jouer. Plusieurs joueurs se plaignent de pas entendre les ordres et de mourir à cause de ça.

Quant aux freekill, ils sont sanctionnables, c'est tout. Ca n'aboutit pas toujours sur un slay, mais il faut une sanction. Même si c'est moi, 1 freekill je demande une sanction, 2 freekill je me smite.

Si on laisse passer les débordements, on va passer pour des incapables. Et mieux vaut passer pour des "nazis" (je ne dénoncerai pas l'auteur de ce terme) que pour des incapables, sinon on perd toute crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

 

Si vous avez des problèmes avec certain admin,vous pouvez toujours aller le voir l'admin en question ou le staff si c'est grave.

Pour regler le problème :)

 

Je dit juste j'ai bien précisé que je ne visais personne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord faut savoir différencier les petits débordement des règles qui amène de l'ambiance et font rire les gens que les débordements qui gêne les joueurs et amuse personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

 

 

Si vous avez des problèmes avec certain admin,vous pouvez toujours aller le voir l'admin en question ou le staff si c'est grave.

Pour regler le problème :)

 

Je dit juste j'ai bien précisé que je ne visais personne  

 

Mais en visant personne, as tu touché quelqu'un ? Parce que tu pourrais faire un noscoop et tuer quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

Mais en visant personne, as tu touché quelqu'un ? Parce que tu pourrais faire un noscoop et tuer quelqu'un !

 

 

Je vise personne et noscop personne je veut même pas tiré :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mieux vaut passer pour des "nazis" (je ne dénoncerai pas l'auteur de ce terme) que pour des incapables, sinon on perd toute crédibilité.

mdr ?

 

Sans aucune offense, je trouve que ce genre de propos devraient être BEAUCOUP plus sanctionnables qu'une petite insulte maladroite..

[J'ai bien dit PETITE insulte MALADROITE]

 

En ce qui me concerne j'préférerais mille fois passer pour un admin incompétant qui fait pas assez son boulot plutôt que pour Bob le tueur d'ambiance qui fait fuir les serveurs. Après tout a un juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×