Aller au contenu

 

Serhoe

Aquafresh - Actes graves

Messages recommandés

Bon Aquafresh comme tu t'en doute je suis vraiment très déçus. Déçu d'une part de ta faculté à prendre des gens pour des cons et de ta lâcheté à ne pas assumer tes actes, je vois que tu as toujours joué un double jeux afin de soutirer des choses à toutes les personnes qui t'entourent dans la team.

 

Donc oui peut être que l'espace public n'est pas l'endroit avéré pour discuter de ça mais bon comme tu t'es déconnecte en cours de discution et tu as enlevé la grosse majorité des membres de la team, tu me laisse pas tellement le choix. Je crois cependant toujours à la justice et crois moi que je ferais le nécessaire pour qu'elle soit rendue. C'est à cause de cons comme toi que les personnes ne se font plus confiance mutuellement et que l'on vit de plus en plus dans une société individualiste. Enfin bref je te demande pas de comprendre, je voulais juste te dire ma façon de penser.

 

Comme tu dois t'en douter, tu es ban de l'ensemble des serveurs de la team. J'essaie de rassembler un maximum d'informations à ton sujet afin de pouvoir réaliser quelque chose de concret à ton sujet. Tu as bien choisis la mauvaise team pour tes manigances crois moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

personnellement sa m'etonne pas.... les seul fois ou je l'est vus il manquer carrement de respect... prenant la tete a tous le monde , se croyant intouchable... maintenant il a fait des connerie va falloir les assumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, son compte paypal avait èté fermé. Je l'ai donné un petit coup de patte, il m'avait qu'il me revaudrait sa..... Bah j'ai jamais eu de retour....

Très décu de toi Aquafresh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais parler de ses agissement louche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Même si ça me regarde pas... ou peu.

Cela se voyait un peu dans son comporement, "perdu compte pay trsite" "perdu mon compte steam je suis triste" et dans chacune de ses situations demandé de l'aide a Brakos ou Mat pour des allopass, ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit plusieurs fois, en effet ce mec était plutôt louche.

 

Serhoe, je pense que je t'avais prévenu pour l'histoire du PayPal...

 

Désolé pour ta perte Thomek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, son compte paypal avait èté fermé. Je l'ai donné un petit coup de patte, il m'avait qu'il me revaudrait sa..... Bah j'ai jamais eu de retour....

Très décu de toi Aquafresh...

 

Je vais te payer la prochaine ne t'inquiete pas, je paye la mienne celle de Teal'c et la tienne cela me derange pas du tout, du moment que j'ai le crédit ^^

 

 

 

 

PS: j'attend rien en retour ou échange les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que mes paroles ne sont pas en l'air, voici les différentes informations que j'ai retrouvés à son sujet.

 

Il s'appelle donc Raphaël Dupon. Il fréquente le collège lycée de Lamalgrange de Nancy.

 

Voici où il habite. L'endroit pointé par Google Maps ne représente pas le lieu précis mais la maison d'Aquafresh ne se trouve pas loin.

 

http://maps.google.fr/maps?q=48.6833+6.2&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=%2B48%C2%B0+40%27+59.11%22,+%2B6%C2%B0+11%27+57.79%22&gl=fr&ei=LkrETeWmFcjDhAeOmIT3Aw&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBkQ8gEwAA

 

Je continue cependant les recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Frehuz, d'ailleurs si qui que se soit a besoin d'aide sur la cotise je suis dispo, mais je peux pas non plus payer 40 cotises ^^ 3 voir 4 serais déjà beaucoup pour mon pauvre crédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

go lui foutre une grosse misere , y mérite que sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant conducteur de car dans le tourisme,on travaille avec une societé de la cour donc une fois par mois je m'occupe d'aller chercher TOUT les avocat de france dans les aeroports de paris je connais la majoriter des personnes,je peux donc si necessaire demander conseille aupres d'eux si la team a un probleme.Steven n'aura qu'a me demander et je me ferais un plaisir d'aider la team comme je le peut.

 

amicalement

 

Pano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper x)

Bonne chance pour votre enquête :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×