Aller au contenu

 

Ghost Rider

Résultat recrutements Septembre/Octobre 2017

Messages recommandés

Staff

 

 

Personne est passé ? Dommage, les vacances au ski de Lolobelgium ne vont pas être financés complètement :)

C'est clair. J'ai un trou de plusieurs dizaines d'euros dans mon budget suite au don que j'ai fait a la team :)

 

 

Rooh ne joue pas la carte de l'hypocrisie ci facilement, on sait tous très bien que ce serveur t'aide a arrondir tes fin de mois, ne te donne pas la peine de le cacher alors que toute ta communauté en rigole et fait des blagues dessus.

 

 

Non mais les mecs pensent vraiment qu'on se fait de la thune en privé?

Omg....

Si on fait des dons à la team, c'est que c'est nécessaire, c'est pas pour les récupérer après...

 

#facepaml

#doublefacepalm

#triplefacepalm

 

 

Enfin bref, concernant les postulants, il y en a quelques-uns à être proche de passer, donc écoutez les conseils, posez-vous des (bonnes) questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

Visiblement oui vu que t'as postulé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais aryei, faut bien payer la machine pour les serveurs sur lesquels tu joues. Oh wait koweit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

 

 

Tout est une question de point de vue, c'est toi qui appelles ca travailler.

Moi j'appelle ca jouer.

Et payer pour jouer, oui, c'est normal.

 

Par contre,ce qui ne vaut pas le coup, c'est apparemment de te répondre vu qu'il semble que ton avis soit pleinement tranché.

Bien à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

 

 

Tout est une question de point de vue, c'est toi qui appelles ca travailler.

Moi j'appelle ca jouer.

Et payer pour jouer, oui, c'est normal.

 

Par contre,ce qui ne vaut pas le coup, c'est apparemment de te répondre vu qu'il semble que ton avis soit pleinement tranché.

Bien à toi,

 

 

Les admins ne payent pas pour jouer vu qu'ils n'ont accès a rien d'autre a part les commandes de modération par rapport a ceux qui ne payent pas.

Les admins et les officiers payent pour faire " le ménage " sur les serveurs et s'occuper de faire respecter les règles. J'appelle ça payer pour travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

Visiblement oui vu que t'as postulé. ;)

 

 

Tu as toujours été quelqu'un de très naif mon cher Master, si j'ai postulé ça veut pas forcément dire que je voulais être admin, et encore moins payer.

Le moment ou votre serveur n'avait aucune concurrence on était bien obligé de se tenir a carreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

 

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

Visiblement oui vu que t'as postulé. ;)

 

 

Tu as toujours été quelqu'un de très naif mon cher Master, si j'ai postulé ça veut pas forcément dire que je voulais être admin, et encore moins payer.

Le moment ou votre serveur n'avait aucune concurrence on était bien obligé de se tenir a carreaux.

Aucune logique dans ce que tu dis, que de la rage et du taunt suite à ton ban.

Ça n'a rien à voir avec se tenir à carreaux , on vous demande simplement de respecter nos règles, si vous en êtes pas capable, on ne vous oblige pas à rester. Vous pouvez vous amusez, sans pour autant compromettre l'ambiance générale et tout en respectant nos règles. Je pense pas qu'on vous muselle.

 

Tu n'as pas été capable de le faire, on t'a banni. On a bien banni ceux qui t'insultaient, y'a pas d'exception comme tu peux le constater.

 

 

 

 

Les admins ne payent pas pour jouer vu qu'ils n'ont accès a rien d'autre a part les commandes de modération par rapport a ceux qui ne payent pas.

Les admins et les officiers payent pour faire " le ménage " sur les serveurs et s'occuper de faire respecter les règles. J'appelle ça payer pour travailler.

 

Non, les admins débutent avec des droits de modération, puis, ont accès à des droits funs. Mais c'est bien de dire tout et n'importe quoi, sans pour autant s'être informer sur le sujet.

 

Les joueurs jouent, les admins jouent et modèrent. Nous, admins, avont pris cette décision : Contribuer à la communauté (modérer) tout en s'amusant sur les serveurs. Mais encore une fois, tu portes une fois de plus un jugement biaisé.

 

Et je pense d'ailleurs, que tu as choisi le mauvais endroit pour nous critiquer.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les postulants.

 

Aryei, retourne dans ton monde de bizounours.

 

(Ouais j'suis venu juste pour dire ça, je retourne dans l'ombre :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchskill sa remonte dans la Team ^^

 

Bientôt tu retrouvera le même rang qu'avant......celui de soumis ^^ ( coeur )

 

 

-------

 

Aime si tu t'es fait recaler et que ta pas assumer , donc ton com tu as mis parce que tu es banni.

Payer c'est pour aider la communauté si tu es pas content fout le camps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

On va pas s'acharner sur lui les mecs, restons courtois :)

Il aime pas la commu (qu'il considère comme "de merde"), il l'aime pas, ne perdons pas de temps.

Courage les postulants, ca passera un jour si vous persévérez (et pas "préservez" comme je l'ai lu...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

 

Se poser les bonnes questions ça serait : Depuis quand on paye pour travailler ?

Donner 3€ par mois pour mute et ban des pyjs ça vaut le coup ? :)

 

Tout est une question de point de vue, c'est toi qui appelles ca travailler.

Moi j'appelle ca jouer.

Et payer pour jouer, oui, c'est normal.

 

Par contre,ce qui ne vaut pas le coup, c'est apparemment de te répondre vu qu'il semble que ton avis soit pleinement tranché.

Bien à toi,

Les admins ne payent pas pour jouer vu qu'ils n'ont accès a rien d'autre a part les commandes de modération par rapport a ceux qui ne payent pas.

Les admins et les officiers payent pour faire " le ménage " sur les serveurs et s'occuper de faire respecter les règles. J'appelle ça payer pour travailler.

C'est le principe de tout communauté gros malin, des personnes s'investissent pour aider une communauté qu'ils apprécient, dans cet investissement il y a une part financière .

 

Tout ce qu'on gagne sert à payer les infrastructures et outils qu'on propose car oui, tout à un coût, la machine a un coût, le forum a un coût (Quand on prend une vraie licence :)) et même le domaine a un coût

Tout ce qu'on a en trop est réinvesti dans la communauté pour de nouvelles choses ou pour les mois difficiles.

 

Faut savoir que la cotisation permet de filtrer également les gens qui ne prendraient pas au sérieux le fait d'être administrateur.

 

 

 

Alors tes réflexions à la on se paie des vacances tu te les prends, les plie et les ravale directement, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×