Tika 276 Posted October 28, 2017 Yo les mecs je me tourne vers vous car j'ai quelque problème avec la sauvegarde de mon jeu ACO ( Assassin's Creed Origins ) J'ai casiment joué 5 heures cette nuit, et la voulant rejouer je relance le jeu et à ma grande surprise ( ou pas ) je n'ai plus AUCUNE sauvegarde du jeu. Et ce même quand je refais une partie. J'ai bien l'icone comme quoi le jeu sauvegarde. Mais aucune save n'est crée. J'avais déjà eu le problème sur Unity et Syndicate mais je ne me rappel plus comment je l'avais réglé. Kiss 0 Share this post Link to post Share on other sites
Secalex 1179 Posted October 28, 2017 T'as redémarré ton PC ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tika 276 Posted October 28, 2017 T'as redémarré ton PC ? 17 fois exactement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shedow | Ressler 3141 Staff Posted October 28, 2017 cracké ou pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tika 276 Posted October 28, 2017 cracké ou pas ? nop j'ai régler le pb du coup, j'ai du réinstallé et du coup sa remarche 0 Share this post Link to post Share on other sites