Aller au contenu

 

Faxounet

Au secours, problème de souris :(:(:(

Messages recommandés

Bon, ça fait 1 semaine que je peux pas utiliser mon PC pcq mon PC ne detecte plus AUCUNE de mes souris (même neuves).

Mais quand je branche ma souris, celle ci s'allume, avec le logo razer en vert, et le laser rouge en dessous mais je ne vois pas de curseur, et donc il ne la detecte pas. madcuzbad

Du coup j'ai essayer de regarder sur des fofo / youtube si le probleme avait était resolue, mais quand je fais EXACTEMENT ce que le post / la vidéo me dit de faire, rien ne se passe, toujours le même problême.

 

Ma souris fonctionne sur mon mac mais impossible de jouer dessus, TROP LENT.

 

Si quelqu'un a les bonnes qualifications ou qu'il a deja eu ce probleme, HELP ME !

 

EDIT : j'écris ce message via un PC de l'administration de mon stage, jsuis un ptit foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Tu sais qu'il y a d'autres sections sur ce forum que la Discussion Libre?

Je t'avais demandé de faire attention lors de ton dernier message mal placé, mais ca n'a visiblement servi à rien.

 

Ton contenu sera modéré pour les 30 prochains jours et tu prends 3 jours de bans forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie.... 

 

Sinon, t'es sur qu'un petit malin a pas désactivé les ports USB ou la souris dans les paramètres ? Ce qui fait qu'elle est détectée mais pas utilisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans (panneaux de configuration,périphériques et audio,périphériques et imprimante,souris)

Après avoir cliqué sur souris une page s'ouvre clique sur activer,appliquer.

 

Normalement sa devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×