TuLTo 34 Posted January 1, 2018 Tulto c'est pas sympa pour 1 point :) Le point de business tour :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
yruama 22 Posted January 1, 2018 GG à tous 'Fidsly noraj du classement' 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted January 1, 2018 De base, devait pas y avoir de lot (mais au final y en a quand même) pour les lots vous choisissez (priorité au premier, puis deuxième puis troisième, chacun son tour !) (Merci aux membres de la team et aux officiers et au staff pr les lots !) 1 chapeau (Staff)1 passage de chapeau en ancien (Staff)Lot de 5000 pdfs (Staff)1 pack de son (Staff)1 mois VIP (Staff)1 trail ou 1 aura (Staff)5€ Paypal (Lolobelgium) IryuClé L4D2 (Lolobelgium)Skins, détails à venir (Lolobelgium)1 mois cotiz admin ou 2 mois VIP (Barman Legacy)Une clé Star Wars Battlefront 2 (Trezah) Axeleel3€ Paypak (Fidsly)VIP à vie (Laurent)Clé L4D2 (Master Killer)Lot de 28 caisses CSGO (Kaneki)20€ Paypal pour la team ou 10€ Paypal pour soi-même (Ric) TultoCadeau Mystère (Atoomi) 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted January 1, 2018 20€ Paypal pour la team ou 10€ Paypal pour soi-même (Ric) C'est à dire pour la team 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1635 Posted January 1, 2018 C'est pas toi le premier xD. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted January 1, 2018 oui mais je demande au cas où il le prend pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Iryu 62 Posted January 1, 2018 Par contre Barman merite un bonus pour son score xDDD 0 Share this post Link to post Share on other sites
-WayTis- 9 Posted January 1, 2018 (Axeleel) Je choisis "Une clé Star Wars Battlefront 2 (Trezah)" 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted January 1, 2018 Du coup je prend les 10€ paypal de ric 0 Share this post Link to post Share on other sites
Iryu 62 Posted January 1, 2018 J'attends des infos sur le lot de Lolo :) Desoler all Apres moultes reflexions et des calculs intenses, mon choix se prete sur les 5e paypal, meme si l'appat du cadeau mystere est tres important. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted January 1, 2018 GG à tous ! Me concernant, je donne un ordre de priorité, au cas où : - chapeau ancien - chapeau - vip à vie (je choisirai plus tard pour les chapeaux, il me faut des infos) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xlagger 118 Team Posted January 1, 2018 Ggwp les potes 0 Share this post Link to post Share on other sites
EvoKaTiiV 261 Posted January 1, 2018 Lots actuels : 1 chapeau (Staff)(Barman) 1 passage de chapeau en ancien (Staff)(Infarma) Lot de 5000 pdfs (Staff)(Atoomi) 1 pack de son (Staff)(Rias) 1 mois VIP (Staff)(Blueberry) 1 trail ou 1 aura (Staff)(Kaneki) 5€ Paypal (Lolobelgium)(Iryu) L4D2(Liverus) 1 Graffiti echec au roi vert jungle 1 Graffiti GTG vert grenouillé 3 nova maillage polaire 1 MP7 coeur blindé(Fireglass) 1 caisse de gants 1 caisse de gants (Lolobelgium) 1 mois cotiz admin ou 2 mois VIP (Barman Legacy)(Yruama) Une clé Star Wars Battlefront 2 (Trezah) (Axeleel) 3€ Paypal (Fidsly)(Fidsly) VIP à vie (Laurent)(Xlagger) Clé L4D2 (Master Killer)(Nathan) Lot de 28 caisses CSGO (Kaneki)(Secalex) 20€ Paypal pour la team ou 10€ Paypal pour soi-même (Ric) (Tulto) Cadeau Mystère (Atoomi)(Merle) Cotise Admin ou VIP (EvoKaTiiV)(Misaka) On va commencer dans l'ordre :) Axeleel tu choisis ton lot Pour ce qui est des lots #Passage de chapeau en ancien/chapeau ou Pack de Son/1 mois vip --> STEAM ID S'il vous plait 2 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted January 1, 2018 (Axeleel) Je choisis "Une clé Star Wars Battlefront 2 (Trezah)" Du coup je prend les 10€ paypal de ric J'attends des infos sur le lot de Lolo :) Desoler all Apres moultes reflexions et des calculs intenses, mon choix se prete sur les 5e paypal, meme si l'appat du cadeau mystere est tres important. On en est là Evo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xlagger 118 Team Posted January 1, 2018 Yo je prend le vip a vie merci ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1635 Posted January 1, 2018 J'informe que j'ai réalisé le virement à Tulto. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 46 Team Posted January 1, 2018 Yo je prend le vip a vie merci ! :) Bon bah je vais risquer ma vie avec le cadeau mystère 0 Share this post Link to post Share on other sites
yruama 22 Posted January 1, 2018 Ducoup j'aimerais bien les 2 mois de vip de Barman 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted January 1, 2018 Ducoup j'aimerais bien les 2 mois de vip de BarmanOn fait ça demain 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted January 1, 2018 Et du coup le chapeau ancien pour moi Je verrai demain ou plus tard pour voir lequel (si y'en a plusieurs) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fidsly 93 Posted January 1, 2018 Moi je prends les 5 euros paypal ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted January 1, 2018 Moi je prends les 5 euros paypal ^^ déjà pris Pour le poste avec les lots, merci de regarder le premier topic 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted January 1, 2018 Et du coup le chapeau ancien pour moi Je verrai demain ou plus tard pour voir lequel (si y'en a plusieurs) Je me permets de clarifier quelque chose, le passage en chapeau ancien se fait sur un chapeau au tu possèdes déjà.Par exemple, pour le sombrero, si tu le passes en ancien, il fait un bruit mexicain à chaque kill que tu feras. EDIT : T'as rien vu Merle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 46 Team Posted January 1, 2018 Et du coup le chapeau ancien pour moi Je verrai demain ou plus tard pour voir lequel (si y'en a plusieurs) Je me permets de clarifier quelque chose, le passage en chapeau ancien se fait sur un chapeau au tu possèdes déjà.Par exemple, pour le sombrero, si tu le passes en ancien, il fait un bruit mexicain à chaque kilo que tu feras. A chaque kilo ça fait mal car si le mec pèse 100 kilo il feras 100 bruits mexicain :) 3 Share this post Link to post Share on other sites
MasterKiller 392 Posted January 1, 2018 Et du coup le chapeau ancien pour moi Je verrai demain ou plus tard pour voir lequel (si y'en a plusieurs) Je me permets de clarifier quelque chose, le passage en chapeau ancien se fait sur un chapeau au tu possèdes déjà.Par exemple, pour le sombrero, si tu le passes en ancien, il fait un bruit mexicain à chaque kilo que tu feras. A chaque kilo ça fait mal car si le mec pèse 100 kilo il feras 100 bruits mexicain :) Ce genre de blague, ça pèse ! 2 Share this post Link to post Share on other sites