HiiPnoZze 135 Posted December 27, 2017 Salut les amis ! Aujourd'hui j'ai voulu lancer une game de type CSGO (en match à mort) et puis soudain le jeu ne voulais pas :/ Il m'affiche alors ce message : Je n'ai pourtant aucun vacban donc je ne comprends pas :( Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en lui serait très reconnaissant . Merci à vous. <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shedow 3138 Staff Posted December 27, 2017 restart steam 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted December 27, 2017 Dans ta bibliothèque : Clic droit (sur csgo) --> Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité des fichiers locaux Ca va mettre un peu de temps mais ça règle le problème normalement 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kata 114 Posted December 27, 2017 Je me trompe peut être mais, ya pas une histoire de pas lancer csgo par autre part que steam ? Je sais que je pouvais pas compet quand je lançais le jeu via la bare des tâches 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted December 27, 2017 Owned by Gaben 0 Share this post Link to post Share on other sites
kendhil 210 Posted December 27, 2017 comme l'a dit shedow restart steam c'est surement ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
HiiPnoZze 135 Posted December 27, 2017 restart steam J'ai déjà essayé ça n'avait rien donné. Dans ta bibliothèque : Clic droit (sur csgo) --> Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité des fichiers locaux Ca va mettre un peu de temps mais ça règle le problème normalement Ta technique marche merci beaucoup :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted December 27, 2017 restart steam J'ai déjà essayé ça n'avait rien donné. Dans ta bibliothèque : Clic droit (sur csgo) --> Fichiers locaux --> Vérifier l'intégrité des fichiers locaux Ca va mettre un peu de temps mais ça règle le problème normalement Ta technique marche merci beaucoup :D Je veux mon +1 !! 0 Share this post Link to post Share on other sites