Aller au contenu

 

fidsly

Aidez moi svp sa marche pas !!!

Messages recommandés

Alors j'ai un micro-casque HyperX cloud 2.

Et le micro de mon micro-casque ne marche pas sur ts et dans le jeu mais quand je vais sur périphérique d'enregistrement sa me mets qu'il marche que faire svp je galère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifie bien que tu as defini ton micro comme micro par defaut ca t'evitera peut-etre de ne plus avoir ce probleme dans le futur :

 

Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Enregistrement > Clic droit sur ton micro et "Definir en tant que périphérique par defaut" et "Definir en tant que périphérique de communication par defaut"

 

 

 

Alors mon post n'a pas pour but d'etre mechant ou je ne sais trop quoi mais des fois je trouve que certaines demandes de debug n'ont pas lieu d'etre.

 

Du coup c'est simple :

 

Quand vous avez un probleme :

 

1. Lisez bien tout ce qu'il y a marquer a l'ecran et soyez sur de tout comprendre de ce qu'il y a ecris

 

2.  Demandez-vous quelle est la cause du probleme, ou tout ce qui peut avoir un rapport avec le probleme afin de savoir ou chercher (ici : le probleme a un rapport avec le micro, il est detecter mais on ne m'entends pas, donc le probleme ne vient pas du micro en lui meme mais des parametres

 

3. Cherchez par vous-meme une solution (ici: logiquement, onglet capture sur ts)

 

4. Si vraiment, vous ne trouvez pas : Google est votre ami, no joke

 

5. Enfin si vraiment apres plusieurs heures recherche vous ne trouvez demandez de l'aide :)

 

 

Ca pourra eviter beaucoup de post qui peuvent etre fix sans meme une recherche google juste en pretant attention.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×