Lolobelgium 4572 Staff Posted December 31, 2017 Chers membres, chers admins, chers amis, C'est avec un peu d'avance que je souhaite vous présenter les voeux de la team (oui, de mon temps, les réseaux mobiles étaient trop saturés que pour pouvoir s'appeler ou s'envoyer des SMS, alors on se le fêtait en avance...) Je pense ne pas me tromper en vous disant que l'entièreté du Staff se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018! Que vous soyez jeunes, vieux, étudiant, travailleur, seul ou plusieurs dans votre tête (#kaneki), nous souhaitons que 2018 réalise tous vos rêves (sauf celui de Devenir Manager / Leader, faut pas aller trop loin non plus...) Santé, réussite professionnelle, argent, bonheur, amour.... Nous espérons être les témoins de l'accomplissement de ces bonnes choses pour vous et/ou votre famille. Nous souhaitons passer une année de plus à vos côtés, afin de faire perdurer la team, les serveurs et la bonne ambiance sur nos serveurs. A tous, merci, et heureuse année 2018! Bien cordialement, le Staff No SKill No Frag! 11 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1635 Posted December 31, 2017 Mon voeux sera que le topic Image et Vidéos drôles aura un excellent niveau ! Bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sharkey 716 Posted December 31, 2017 ça porte malheur de le souhaiter en avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
EvoKaTiiV 261 Posted December 31, 2017 Bonne année :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4572 Staff Posted December 31, 2017 ça porte malheur de le souhaiter en avance Obsolescence programmée oblige.. . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 57 Posted December 31, 2017 Bonne année même si la plupart d'entre vous ont était de petits galopins tel de Petits Ours Bruns aux coquineries indénombrables ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trudorse 503 Team Posted December 31, 2017 Bonne année à tous, on oublie tout et on repart sur de nouvelle base sauf pour les gens que j'aime pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted December 31, 2017 On va essayer de pas changer mes images en 2018 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3745 Staff Posted December 31, 2017 il prend l'excuse du réseau saturé, mais c'est surtout qu'à minuit il est bourré ... ou il dort papy lolo :> boone année 4 Share this post Link to post Share on other sites
Samido 910 Staff Posted December 31, 2017 Bonne année à tous et à toutes ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted December 31, 2017 Bonne année !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterKiller 392 Posted January 1, 2018 Bonne année les potes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Iryu 62 Posted January 1, 2018 Boun anne my friends !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
OuahLeOuf !! 143 Posted January 1, 2018 Bonne année ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xlagger 118 Team Posted January 1, 2018 En retard mais bonne année à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted January 1, 2018 La bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
IndianaChicken 1372 Posted January 1, 2018 le monde a level up ! houra ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
skylze 21 Posted January 1, 2018 alors moi sa sera le bonne année le plus tard de la journée xD 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pochon 153 Posted January 1, 2018 Tkt en france ça se dit jusqu'en février mdr; bonne année â tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiaSu 310 Posted January 1, 2018 bon bah je me permet de le dire ici et dans la shout box : bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambouJumpOnYou 154 Posted January 1, 2018 Bonne année :3 0 Share this post Link to post Share on other sites