Aller au contenu

 

kikouilles

HELP Le jeu se lance sur le mauvais écran (en plein écran ou plein écran fenêtré)

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vien chercher de l'aide ici.
Quand je lance Fortnite (de base en fenêtré) sur mon écran de gauche (branché en DVI) et que par la suite je veux le mettre en plein écran ou plein écran fenêtré le jeu bascule automatiquement sur mon deuxième écran à droite (branché en HDMI).
Je précise que mon écran de gauche est bien défini comme écran principal pour Windows et Nvidia.
De plus j'ai le même problème avec PUBG vue que les deux jeux on le même moteur graphique je pense que sa vien de là mais impossible de trouver une solution. (je joins un Screenshots du paramétrage)

Ps: la technique de mettre en fenêtré puis de remettre en plein écran sur le bonne écran ne marche pas le jeu se met obligatoirement sur le deuxième écran dés qu'il est en plein écran ou plein écran fenêtré.

 

 

 

post-4616-0-72929100-1515152285_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tu le mets en fenetré, passe sur l'écran que tu veux et tu le remets en plein écran fenetré

 

Sinon, tu changes l'écran "premier", Tu mets l'écran sur lequel tu veux que le jeux soit en 1

 

Edit : Enfaite j'suis un connard, j'avais pas bien lu X)

 

Autrement, t'as pas la selection d'un écran depuis les parametres du jeu ? (essaye d'intervertir les prises, genre tu passes le HDMI sur le DVI et le DVI sur l'HDMI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé d'inversé les branchement des écrans je tests sa demain quand j'aurai reçu l'adaptateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×