Aller au contenu

 

RiaSu

Mon ordi détecte plus mon clavier...

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème concernant mon clavier, je résume la situation ce matin je jouais tranquillement sur le serveur minigames a ce moment la tout allait bien et puis vers 16h40 j'ai redémarrer mon ordinateur et puis il y a eu une mise a jour que je ne m’était pas rendu compte du coup c’était normal et ensuite au moment ou je devais me log in mon clavier na pas été détecter j'ai du le faire avec un clavier visuel et je suis actuellement entrein de vous écrire au clavier visuel (mon clavier est un razer blackwidow ultimates que j'ai il y a plus de 8 mois) j'ai voulu voir dans le gestionnaire de périphérique ce qu'il n'allait pas et puis j'ai vu ca : 

 

https://gyazo.com/3bdf5c1b85643942d742f9ea5271074d

 

j'ai débrancher rebrancher sur chaque port usb disponible sur ma tour mais rien ne marchait, j'ai essayer de mettre a jour les pilotes sa ma mis que tout les pilotes etait a la bonne version et puis voila

du coup si vous avez des solution je suis preneur.

 

Merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Installe Razer Synapse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie clic droit sur "clavier razer blackwidow jaidelargent"

propriété

onglet pilote

tu devrais avoir l'option restaurer le pilote MAIS !! -> Je te conseille de regarder si il y a eu des modifications dans l'onglets evenements avant toute chose, voir si il y a eu des modifications et pourquoi ton pilote deconne

c'est a tester et en theorie ca te reinstalle la version precedente du pilote

 

Apres je te conseille d'essayer de refaire ta maj depuis razer synapse (si ca marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie clic droit sur "clavier razer blackwidow jaidelargent"

propriété

onglet pilote

tu devrais avoir l'option restaurer le pilote MAIS !! -> Je te conseille de regarder si il y a eu des modifications dans l'onglets evenements avant toute chose, voir si il y a eu des modifications et pourquoi ton pilote deconne

c'est a tester et en theorie ca te reinstalle la version precedente du pilote

 

Apres je te conseille d'essayer de refaire ta maj depuis razer synapse (si ca marche)

Xlagger ma dis la même chose sur ts, j'ai du procéder a la réinitialisation du pc et ça a marché merci quand même de vos solution je l'ai garde en tête pour la prochaine fois si sa redéconne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×