Aller au contenu

 

Nathan

Problème de micro

Messages recommandés

Yo les gens,

 

Bah comme dit le titre, mon micro marche plus, pourtant mon casque n'a pas subit de choc ou de problème spécial depuis la dernière fois que j'ai utilisé mon micro (environ 1 ou 2 mois), qui fonctionnait très bien avant. J'ai cherché sur le Dieu Internet et ya rien qui m'aide. J'ai vérif les branchements, mon casque est pas en mute et mon adaptateur est réglé sur PC et pas sur PS3 ou XBOUZE 360.

 

Par contre les enceintes (ça s'appelle comme as sur un casque ? idk) de mon casque fonctionnent nickel, et il a aucun autre problème apparent.

 

Le casque susdit étant un Turtle Beach PX3, qui va pas tarder à avoir 2 ans si ce n'est déjà de le cas, je demande à une âme charitable du fofo si elle a pas une idée pour venir en aide au pauvre limougeaud démuni et complètement largué en informatique que je suis :(

 

Débizou et merci d'avance à ceux qui ont des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gestionnaire de periph il est toujours détecté ?

Dans panneau de config > matériel et audio > périphérique de capture > ton casque, il est reconnu comment désactivé ? Déconnecté ? Connecté ?

Et dans un onglet y a une case pour écouter ça propre voix par le micro. Sachant que je fait tout de tête je peux pas te donner son nom exact mais active cette case si tout est correct auparavant et écoute si tu peux t'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gestionnaire de periph il est toujours détecté ?

Dans panneau de config > matériel et audio > périphérique de capture > ton casque, il est reconnu comment désactivé ? Déconnecté ? Connecté ?

Et dans un onglet y a une case pour écouter ça propre voix par le micro. Sachant que je fait tout de tête je peux pas te donner son nom exact mais active cette case si tout est correct auparavant et écoute si tu peux t'entendre

Il est détecté activé, mais c'bon grâce à toi j'ai trouvé autre chose ^^

En fait c'est ma platine (oui j'ai une platine, gnagnagna j'vis dans les 80's ntm) qui quand elle est branchée à mon ordi empêche je sais pas pourquoi mon micro de fonctionner, j'ai cru comprendre que c'était une histoire de priorité chépakoi. Anyway suffit juste que je débranche ma platine pour que mon micro fonctionne :) !

 

Du coup merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×