Ghost Rider 3744 Staff Posted March 4, 2018 Nous avons traité les recrutements de ce mois ci, voilà les résultats : Anonymous : présence forum limite, nous comptons sur toi pour ne pas reproduire la dernière situation dans la team. Blueberry : attention au langage, nous te laissons néanmoins ta chance Fondue : trop peu de personnes de la team te connaissent, améliore ta présence forum et TS Ineotizz : la sévérité excessive et les abus de langage ne sont pas tolérés envers les jeunes personnes La baguette : présence forum à améliorer, nous te donnons cependant ta chance MatisA : présence TS et forum à améliorer, nous remarquons ton investissement, mais ton utilisation de tes droits autoadmin est un peu trop ferme (slay) (pour plus d'explications, va voir Samido) Misaka : mauvaise gestion des droits, présence TS et forum, arrivée récente ( Légende : Accepté : bon ensemble Accepté de peu ou Remarque particulière Refusé de peu Refusé En attente Pensez à passer voir les Formateurs les personnes qui sont passées ! Passages Internes : Passages Officier > Admin [N] Booboo Merle Rouxbaka Troudorse Tulto Passages Admin [N] > Admin : Fidsly Fireglass Misaka Trezah Autres promotions internes : Kaneki ==> Admin [C] Kartage ==> Admin [C] 3 Share this post Link to post Share on other sites
EvoKaTiiV 261 Posted March 4, 2018 GG ;) Persévérez les autres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xlagger 118 Team Posted March 4, 2018 Bien joué les acceptés les autre corrigez ce qui vous est reproché. ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trudorse 500 Team Posted March 4, 2018 gg, oubliez pas que rouxbacca est passé donc tout le monde peux. 2 Share this post Link to post Share on other sites
trezah 33 Posted March 4, 2018 Bien joué les nouveaux ! Persévérez les gars ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Azii /Arthur 123 Posted March 4, 2018 Bien joué tous le monde ! Félicitation Blueberry, ta persévérance a eu son résultat. :) Continuez les autres. Possible d'avoir les promotions internes? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted March 4, 2018 gj team Mention spéciale à Blueberry qui passe après sa 78e tentative mdr On peut avoir du rct internes plz ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted March 4, 2018 GG ! Je ne félicite pas pour le passage de Barman 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laurent 887 Posted March 4, 2018 Félicitations aux nouveaux vert fluo ^^ rien est perdu pour les autres, montrez/prouvez nous votre envie et la roue tournera en votre faveur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiaSu 310 Posted March 4, 2018 GG au 3 personnes qui sont passés, les autres prenez compte de vos remarque pour passer la prochaine fois :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted March 4, 2018 Bien joué les nouveaux 0 Share this post Link to post Share on other sites
RouxBacca 23 Posted March 4, 2018 Gg les Nouveaux. Oubliez pas si j'y suis arrivé tous le monde peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MatisA 4 Posted March 4, 2018 Un peu déçu, mais je suis conscient que le problème vient de moi, merci d'avoir pris en charge ma demande de recrutement, je vais améliorer mon contenu en tant qu'AA et retenté le mois pro. Bon jeu sur la commu. Merci. 4 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted March 4, 2018 Gg tout le monde :> 0 Share this post Link to post Share on other sites
Freegax 164 Posted March 4, 2018 GG tout monde ( Baguette <3 ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
LA BAGUETTE 7 Posted March 4, 2018 Merci de m'avoir laissé ma chance encore GG pour les autres qui sont passé et laché rien pour les autres ! :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laurent 887 Posted March 4, 2018 ah ah c'était pour vous troll, personne n'est accepté en février et mars 2018... ce topic à un an ^^ Résultat Recrutements Février-Mars 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted March 4, 2018 J'avoue on est de retour en 2017. Doc et Marty ont encore niqué le continuum espace-temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
HiiPnoZze 135 Posted March 4, 2018 Bien joué msieur dame 0 Share this post Link to post Share on other sites