Aller au contenu

 

Merle noorb

casque bluetooth

Messages recommandés

Team

Bonjour,

 

depuis hier quand je suis rentrer j'ai allumer mon pc et a ma grande surprise MON casque ne veut plus marcher c'est un beewii BBH105 qui marche bien (pas de blagues plz) je l'allume mais mon pc ne le reconnais pas

donc je vais dans les périphériques de sons mais il n'apparait pas Donc je regarde sur internet ou je vois que le Bluetooth a disparu (t'est ouuu) donc je ne le trouve pas donc je vais dans le gestionnaire de périphérique ou je ne le vois pas j'affiche les périphériques cachés ou il apparait mais quand je clique sur mon casque il me dit :

 

Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur.  (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur.

 

ce que j'essaye de faire ... sans aucun résultats donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut trouver la solution je trouve pas sur internet ;'(

 

(ps : je n'ai pas vue si quelqu'un avait déjà eu ce problème )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de le brancher sur autre chose genre un téléphone, voir si le problème vient de ton casque ou si cela vient de ton ordinateur ?

Après je pourrais pas plus t'aider mais ça permet déjà de mieux cibler le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

t'as essayé de le brancher sur autre chose genre un téléphone, voir si le problème vient de ton casque ou si cela vient de ton ordinateur ?

Après je pourrais pas plus t'aider mais ça permet déjà de mieux cibler le problème

ce n'set lié qu'avec mon ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×