Aller au contenu

 

BarmanLegacy

Mon personnage avance tout seul

Messages recommandés

Team

Salut salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours j'ai des problèmes de déplacement sur Rainbow Six Siege, quand je lâche mes touches de déplacement (ZQSD) mon personnage continue parfois de se déplacer pendant 1 ou 2 secondes.

J'ai fait quelques recherches sur internet, mais pas de réponse satisfaisante, et comme les solutions qu'ils trouvaient ne concernaient pas forcément le clavier (carte graphique qui chauffe, logiciel Top Desk), je voudrais éviter d'acheter un nouveau clavier pour rien...

 

Clavier : ASUS G01 KB

Proc : I7-6700

CG : GTX 1070

 

EDIT : en attendant, je mets à jour le driver de ma CG, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

a tu une manette branchée a ton pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

a tu une manette branchée a ton pc ?

Ah, j'y avais pas pensé. Manette sans fil, mais le dongle est resté branché (je l'oublie parfois après avoir joué à un autre jeu). Normalement la manette est censée être éteinte quand je m'en sers pas, et je crois que j'ai quand même eu le problème sans le dongle branché. Je verrai demain si j'ai encore le problème, mais le driver étant maintenant à jour, je pourrais pas dire si c'était à cause du dongle ou du driver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

a tu une manette branchée a ton pc ?

Ah, j'y avais pas pensé. Manette sans fil, mais le dongle est resté branché (je l'oublie parfois après avoir joué à un autre jeu). Normalement la manette est censée être éteinte quand je m'en sers pas, et je crois que j'ai quand même eu le problème sans le dongle branché. Je verrai demain si j'ai encore le problème, mais le driver étant maintenant à jour, je pourrais pas dire si c'était à cause du dongle ou du driver.

 

car j'ai deja eu le probleme et c'etait a cause de la manette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Dongle toujours branché, j'ai pas eu de problème, c'était peut être le driver de ma CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×