Mattéo 190 Team Posted August 9, 2018 Bonjour à tous ! Pour le Huitième anniversaire de la création de la team, (Oui c'est le 8 Août), nous allons organiser différents évents pour fêter ça ! Le but de ces évènements va être de rassembler le plus de monde possible, et peut-être de faire découvrir des serveurs aux joueurs avec des jeux, mini-jeux ou concours. Évidement aucun troll n'est toléré, il n'y a aucune whitelist, et pour le moment, rien a gagné. Il y aura tout de même un classement, histoire d'avoir une certaine compétition sur certains serveurs (Pour ajouter un peu de piment). Différents évents sont déjà prévus, et d'autres devraient arriver plus tard. Pour le moment, les évents devraient se dérouler du 25 - 26 août et 1 - 2 septembre, avec un début vers 14 heures ou 16 heures (dépendra de l'organisateur) et 21 heures, elles le seront aux alentours du 20 août (en fonction des disponibilités des organisateurs). Les serveurs concernés sont : -Jail (Moi & potentiellement Lolo) -Mg (Merle / Kartage) -Aim / AWP (Moi) -Deathrun (Moi) -BlindTest (Teamspeak, a vérifier) (Potentiellement Barman) -Minecraft (Concours de Construction) (Barman / Laurent) En ce qui concerne les serveurs GMOD, pour le moment il n'y a rien. Des précisions seront apportés au fil du temps, en espérant vous voir nombreux :P Samedi 25 Août : 14 H 30 TTT 21 H Aim / Awp Dimanche 26 Août : 16 H - Minecraft 21 H Blindtest Samedi 1 Septembre : 14 H - MG 21 H - Jail Dimanche 2 Septembre : 13 H 30 - Deathrun Rien 4 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 45 Team Posted August 9, 2018 Vivement les events :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted August 9, 2018 En ce qui concerne les serveurs GMOD, pour le moment il n'y a rien. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fidsly 93 Posted August 9, 2018 Merci a tous ceux qui organise c'est cool ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted August 9, 2018 Pour les joueurs de Minecraft, merci de répondre à ce sondage ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 45 Team Posted August 9, 2018 En ce qui concerne les serveurs GMOD, pour le moment il n'y a rien. bah en même temps y'a plus trop d'admin chaud sur les serv gmod qui veulent faire des events 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 9, 2018 J'pense qu'on ira faire un tour quand même sur le TTT, pas forcément de mini-jeu mais simplement le normal 1 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted August 9, 2018 En esperant que merle fais un bon travaille pour une fois ! nan j deconne Sinon c’est cool 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterKiller 392 Posted August 10, 2018 27 août au 2 septembre, Aie, la pré-rentrée de la fac qui fait mal au bide 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted August 10, 2018 début des cours pour moi le 28 août c'est génial ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 45 Team Posted August 10, 2018 début des cours pour moi le 28 août c'est génial ça lol le jour de mon anniv :p 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 10, 2018 Moi j'commences le 17 septembre, y a quoi ? On verra pour essayer d'avoir des horraires interessants pour tout le monde (J'pense que tous les évents se passeront le soir vers 21h faut encore voir avec les organisateurs si c'est bon) 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted August 10, 2018 dans tous les cas je pense pas pouvoir avoir un ordi passable pour jouer :( 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted August 10, 2018 dans tous les cas je pense pas pouvoir avoir un ordi passable pour jouer :( Pour TS c'est pas compliqué, Minecraft n'est pas gourmand (pas besoin de maxer les graphismes pour un concours de construction), csgo pas trop gourmand non plus ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 10, 2018 Modification dans les Dates, les events auront lieu sur le temps des Week-Ends (25 - 26 Août et 1 et 2 septembre, les heures devraient être 14h ou 16H et 21 H) 2 Share this post Link to post Share on other sites
RouxBacca 23 Posted August 13, 2018 cheats autorisés ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 14, 2018 Hola J'vous donne des nouvelles, plus que 2 évents a fixé (Heure / Date) et les heures vous seront donnés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 16, 2018 Plop, Voila les dates, des modifications peuvent être apporté ! Samedi 25 Août : 14 H 30 TTT 21 H Aim / Awp Dimanche 26 Août : 16 H - Minecraft 21 H Blindtest Samedi 1 Septembre : 14 H - MG 21 H - Jail Dimanche 2 Septembre : 13 H 30 - Deathrun Rien La date indiqué comme "Rien" pourra être utiliser pour un évent supplémentaire / le report d'un autre évent, mais il est préférable de ne rien faire cette soirée la étant donné que la rentré serait le lendemain (perso je reprends le 17 mas je bosse de bonne heure donc bon :x) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted August 18, 2018 Si l'event TTT se fait je pense que j'viendrais mais on est d'accord que ya pas de point distribué vu qu'on fait que des rounds normaux ? Sinon autre question pour le blind test yaura une catégorie spécifique de chansons ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted August 18, 2018 Sinon autre question pour le blind test yaura une catégorie spécifique de chansons ? Si c'est toujours moi qui organise, j'ai pas encore prévu. Ptete quelques musiques de génériques (séries, animes, dessins animés), sinon ça sera de la bonne musique (pas de rap) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 18, 2018 Je ne connais pas assez le TTT pour préparer des trucs précis, je reprendrai peut-être certains qu'on avait fait l'année dernière Nathan 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted August 19, 2018 @touslesdeux okayy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted August 24, 2018 Évent TTT demain à 14h30 (juste du jeu classique, à voir si on fera un ou deux rounds fun en cours de jeu) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted August 24, 2018 14h30 ?! MAIS JSERAIS PAS DEBOUT MWA ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 45 Team Posted August 24, 2018 14h30 ?! MAIS JSERAIS PAS DEBOUT MWA ! moi non plus :'( (enfin sauf si je prépare le sceau d'eau) 0 Share this post Link to post Share on other sites