Aller au contenu

 

IbraTella

Session de formation publique #2

Session de formation publique  

15 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous présent à cette formation publique ?



Messages recommandés

Team

Bonjour/Bonsoir,

 

comme préciser dans le titre, Mattéo, Champion et moi organisons une session de formation le Samedi 8 Septembre à 17h pour Auto-Admin et ceux voulant se payer tôt ou tard les droits d'Auto-Admin (donc joueurs y compris).

 

En effet, nous avons remarqué nombre de plaintes d'abus de droits et beaucoup d'erreurs de la part des nouveaux arrivants en tant qu'Auto-Admin sur notre serveur MG.

 

Attention, nous ne vous rejetons aucunement la faute, ceci est une simple démarche de notre part afin de vous éclaircir au maximum sur votre rôle en tant qu'Auto-Admin (ou futur Auto-Admin) et la bonne utilisation de vos droits.

 

J'ai également ajouté un sondage afin d'avoir une idée approximative du nombre de personnes qui se présenteront ce jour-là.

 

En espérant en voir nombreux et nombreuses !

 

Cordialement,

 

Ibrahime.

 

P.S : J'ai modifié le nom du sujet, histoire qu'il n'y ait pas confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonne initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

@Ibratella c obliger le 8 septembre pas avant ? 

C'est une date fixe, j'ai laissé une marge de 1 semaine pour que les joueurs soient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Et pourquoi pas une sorte de test de connaissance avant de pouvoir acheter l'AA ? Un QCM avec des mises en situations ("un joueur dit 'fdp', quelle sanction dois-je appliquer ?") et si y'a un certain pourcentage de bonne réponses, il peut acheter l'AA (ou le questionnaire après l'achat, pour débloquer les droits). Même s'ils doivent recommencer plusieurs fois et qu'ils apprennent les réponses par coeur, bah au moins ils connaîtront les bases des sanctions. Normalement, ça devrait diminuer le nombre de sanctions excessives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Et pourquoi pas une sorte de test de connaissance avant de pouvoir acheter l'AA ? Un QCM avec des mises en situations ("un joueur dit 'fdp', quelle sanction dois-je appliquer ?") et si y'a un certain pourcentage de bonne réponses, il peut acheter l'AA (ou le questionnaire après l'achat, pour débloquer les droits). Même s'ils doivent recommencer plusieurs fois et qu'ils apprennent les réponses par coeur, bah au moins ils connaîtront les bases des sanctions. Normalement, ça devrait diminuer le nombre de sanctions excessives.

A discuter Barman, mais pas ici je pense. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Petit UP pour dire que c'est normalement toujours maintenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Yop,

 

Avec la migration du forum, il est possible qu'il ne soit pas disponible (Et moi avec Ducoup).

 

Donc possiblement la formation sera possiblement décalé.

 

(Et pas forcément de migration aujourd'hui non plus Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour,

malheureusement, nous n'étions que très peu à cette session (5 personnes dont 2 admins). J'ai tout de même effectuer la formation et j'espère qu'elle servira au peu de joueurs qui étaient présents.

Merci en tout cas aux présents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×