Mattéo 190 Team Posted September 4, 2018 Hola, On va faire une maintenance forum ce Week end, (Ou samedi ou dimanche) il sera indisponible pendant la maintenance (Passage a une nouvelle version) Oui, c'est bien cette maintenance : http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/17470-maintenance-du-forum-ce-2801/ Elle durera ou 1h ou 4h en fonction du temps de mise a jour de version (3.2.1 vers la 4.3) et aussi du talent de Ghost (Oui elle arrive enfin cette maj) 7 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted September 4, 2018 Bonne année 2016 à toi aussi ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Xlagger 118 Team Posted September 4, 2018 Whoaw <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted September 4, 2018 Yaura quoi comme diférznce avec cettz version? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted September 4, 2018 Yaura quoi comme diférznce avec cettz version? Y aura un détail quand tout sera fait (Histoire qu'on dernier moment, il n'y ait pas un bug avec une app qui ne fonctionne plus :x) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Samido 910 Staff Posted September 4, 2018 La SNCF vous souhaite une bonne année 2016 6 Share this post Link to post Share on other sites
Scryons 123 Posted September 4, 2018 "Et aussi du talent de Ghost" :D C'est pas ce qui était dit en Janvier ça tiens ;D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted September 4, 2018 "Et aussi du talent de Ghost" :D C'est pas ce qui était dit en Janvier ça tiens ;D Chacun sa version des faits :blink: 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted September 4, 2018 La SNCF vous souhaite une bonne année 2016 Genre t as un +1 et pas moi alors que j ai fait la vanne avant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted September 4, 2018 J'tai mis le +1 aussi tu vas pas dormir sinon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Samido 910 Staff Posted September 4, 2018 Celle-ci pourra soit durer 1h soit 4, selon le talent de Matteo. Elle durera ou 1h ou 4h en fonction du temps de mise a jour de version (3.2.1 vers la 4.3) et aussi du talent de Ghost C'est beau l'amour 3 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted September 4, 2018 J'tai mis le +1 aussi tu vas pas dormir sinon Tout de même ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted September 4, 2018 J'tai mis le +1 aussi tu vas pas dormir sinon Tout de même ! Mets moi des plus 1 Ducoup, que j'ai pas perdu les miens ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted September 4, 2018 1 à 4h ? J'ouvre les paris sur 24h 2 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 46 Team Posted September 4, 2018 mhmm bah je dis dans 8 mois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crazy sponge 659 Posted September 4, 2018 NSNF, à la pointe de l'innovation 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted September 4, 2018 Pourquoi pas la maintenance durant la journée du 25 Septembre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted September 4, 2018 Good luck et have fun, c'est toi qui t'occupera de toute la migration, espérons que tu vas en baver :> <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted September 5, 2018 La SNCF vous souhaite une bonne année 20162018* 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted September 5, 2018 La SNCF vous souhaite une bonne année 20162018* Non, parce que la blague, c'est qu'ENFIN, cette mise à jour à lieu, celle dont on parle depuis très longtemps. Pour souligner que c'est depuis très longtemps, il pose 2016, et non 2018. Faut tout t'expliquer dis donc! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted September 5, 2018 La SNCF vous souhaite une bonne année 20162018*Non, parce que la blague, c'est qu'ENFIN, cette mise à jour à lieu, celle dont on parle depuis très longtemps.Pour souligner que c'est depuis très longtemps, il pose 2016, et non 2018.Faut tout t'expliquer dis donc! Ah lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crazy sponge 659 Posted September 5, 2018 Dans tout ça, j'ai toujours pas mon pseudo arc-en-ciel, promis depuis des lustres... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted September 7, 2018 Pour que vous profitiez une dernière fois de ceux-ci, aucun Thème actuel n'est conservé (Bug avec le Deflection assez important / le Chameleon est moche / le Cold Space et Warrior n'ont pas de nouvelles versions) Faut attendre les fix de Deflection si vous voulez le revoir un jour (Trop de boulot et pas assez de temps :x) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laurent 887 Posted September 7, 2018 Pour que vous profitiez une dernière fois de ceux-ci, aucun Thème actuel n'est conservé (Bug avec le Deflection assez important / le Chameleon est moche / le Cold Space et Warrior n'ont pas de nouvelles versions) Faut attendre les fix de Deflection si vous voulez le revoir un jour (Trop de boulot et pas assez de temps :x) Pour le Warrior je n'ai toujours aucune réponse de celui qui l'a vendu donc RIP en effet :( J'attend avec impatience cette nouvelle version Good luck les gars =) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted September 7, 2018 Deflection > all 2 Share this post Link to post Share on other sites