Aller au contenu

 

Samido

Annonce Bienvenue sur le Forum 4.0 !

Messages recommandés

Team

Problème rencontrée :

 

- Les Anciens "UpVote" ont été remplacé, chaque membre a perdu sa réputation sur les posts UNIQUEMENT (Votre compteur de réputation est conservé) - FIX - 09/09

- Les dons ne sont pas ajoutés automatiquement a l'objectif quand un nouveau don est enregistré - FIX - 09/09

- Inaccessibilité des Emotes - Fix - 09/09 :superman2::superman::Thanks:

- Le bot @Welcome valide les membres s'inscrivant avec steam (Poste un message Chatbox) sans la Validation de l'Admin - Suspension de l'inscription par Steam, seul la connexion est possible. Fix - 09 / 09

- Inaccessibilité des profils qui se sont vus attribués des trophées - Suppression du plugin le temps du Fix - Important - Fix 10/09

- Ts Viewer - Possibilité de se connecter - Créer un nombre important d'erreur - A Fix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

- Suppression du Grade "Habitué S" pour le remplacer par Technicien de Surface du Forum (Avec un super icone de groupe !) 

1536499473-tech-surface.png

Modifié par Mattéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mattéo a dit :

- Suppression du Grade "Habitué S" pour le remplacer par Technicien de Surface du Forum (Avec un super icone de groupe !) 

1536499473-tech-surface.png

Je demande des explications sur cette dernière directive que tout le monde ici considère comme faisant tâche parmis les autres bonnes décisions.

 

La prochaine fois je voterais Jean Lassalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
il y a 2 minutes, nathan a dit :

Je demande des explications sur cette dernière directive que tout le monde ici considère comme faisant tâche parmis les autres bonnes décisions.

  

La prochaine fois je voterais Jean Lassalle... 

J'me suis pas présenté, mais proposé :P Bisous (On a viré un groupe inutile pour le remplacer par un groupe utile, avec toujours une population aussi importante en therme de membres) :Thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Plop,

 

Pour la nouvelle MAJ Forum, une nouvelle "Réaction" est apparue :react_like:

 

Le Like donne juste un +1 sur la réputation d'un membre. Il est la par défaut désormais il est impossible de le supprimer.

 

Le Upvote, donne aussi un +1 sur la réputation d'un membre. C'est un "Vestige" de l'ancienne version du Forum, si on le désactive et qu'on laisse donc juste le like, tous les posts ayant reçu un upvote se verront redescendre a 0 de réputation (Mais votre réputation personnel restera intact)

 

On a donc décidé de le laisser comme tel (Enfin On, j'en ai parlé et personne était contre), considérez qu'il n'y a aucune différence entre "Upvote" et "Like"

 

:Thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

- 10/09 Ajout des Thèmes Chameleon / Animate

- 10/09 Ajout d'un indicateur du niveau de Scroll (En bleu a droite avec le %)

- 10/09 Traduction supplémentaire des modules Donation, Nos Serveurs, Group Legend. @Samido

- 10/09 Retour définitif des trophées, pour les récupérer vous pouvez m'envoyer un mp en m'indiquant ceux qui vous intéressent.

- 10/09 Fix de 3 thèmes déjà importé

 

Modifié par Mattéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Niceeee ^^ Super classe le nouveau forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
il y a 7 minutes, kills a dit :

WAOW WAOW WAOW waow c'est noël avant l'heure !

En parlant de sa, y en aura peut être un fait maison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mattéo a dit :

En parlant de sa, y en aura peut être un fait maison :p

la notif ma fait trop peur x)

(note: changer le son notif pour le theme de noël)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

- 11/09 Suppression du Scroll Indicator (Ajouté hier)

- 11/09 Ajout d'un nouveau thème, si vous avez un bug avec la Navbar en haut essayez de changer de navigateur (Le bug est présent sur chrome)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message d'avertissement avant de poster dans un vieux topic est en anglais, j'sais pas si vous savez donc j'préfère le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×