IbraTella 1453 Team Posted October 2, 2018 (edited) Nous avons traité les recrutements de ce mois ci, voilà les résultats : Takou : Bon ensemble. Arthur : Immature, présence TS et forum insuffisante, ban récent. Azerox360 : 2 plaintes d'abus droits à ton encontre et qui ont été acceptées + présence insuffisante. DJAdamix : Présence insuffisante, fais toi plus connaître par nos admins. Freegax : Présence insuffisante au mois de Septembre. FrenchSkill : Présence insuffisante. Grim : Tes antécédents ne nous donnent pas un bon point de vue sur ton comportement. Pense à l'améliorer davantage. Jason : Immature, ban récent, ton comportement ne concorde avec celui de la team. Khan'Zo : Immature, sollicitation abusive d'admin. Présence fofo et TS à améliorer. Klakette : Fais toi plus remarquer en positif par nos admins. Tu dois également mûrir et poursuivre tes efforts. KoyLL : Présence insuffisante. LukaIsBack : Présence insuffisante. Digimortal : Malgré une motivation remarquée, tu as tendance à être trop immature. Vérifie la véracité de tes propos avant de les poster/les dire (forum et TS). N#XUS : Ban forum. Rayden : Améliore ta présence TS et impose-toi. RouxBacca : Comportement à revoir dans son intégralité. THOMAS LE TRAIN : Présence insuffisante. TuLTo : Démission trop récente + présence insuffisante. YAMAHA : Améliore ta présence forum impérativement. ZBATATA : Tes récentes actions réprimandées ne te permettent pas de passer. Améliore ton comportement et la pertinence de tes actions. AlXow : Amélioration remarquée.Tu peux mieux faire au niveau de ta présence globale. Accepté : bon ensemble Accepté de peu ou Remarque particulière Refusé de peu Refusé En attente Pensez à passer voir les Formateurs les personnes qui sont passées ! Officier > Admin [N] : BOOBOO WayTis Admin [N] > Admin : Tirofire Autres promotions internes : Merle ==> Admin [C] Edited October 4, 2018 by IbraTella 2 Share this post Link to post Share on other sites
Champion4422 96 Team Posted October 2, 2018 fist gg all 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 2, 2018 Nice :p gg les nouveaux :p lesles autres le mois prochain 0 Share this post Link to post Share on other sites
Secalex 1178 Posted October 2, 2018 Je suis une patate 1 Share this post Link to post Share on other sites
raydeN 0 Team Posted October 2, 2018 Merci à vous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Takou 32 Team Posted October 2, 2018 Je suis une carotte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted October 2, 2018 B1venu o nouvo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grimmjow 2 Posted October 2, 2018 j'aime les noix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted October 2, 2018 il y a 19 minutes, IbraTella a dit : Vérifie la véracité de tes propos avant de les poster/les dire (forum et TS). On peux m’expliquer plus claire , parce que la j’ai pas trop compris 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 2, 2018 il y a 1 minute, Digimortal a dit : On peux m’expliquer plus claire , parce que la j’ai pas trop compris Go mp avec staff / SA 0 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted October 2, 2018 il y a 3 minutes, Mattéo a dit : Go mp avec staff / SA :/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
TuLTo 34 Posted October 2, 2018 (edited) bien joué les nouveaux, je vais être plus présent ce moi-ci (ptêtre) Juste pour savoir il y a un délai approximatif après une démi pour pouvoir repasser officier ou c'est à la tête (attention c'est pas une remarque contre vous c'est juste pour savoir. Je préfère le précisé sa peut être mal compris) Edited October 2, 2018 by TuLTo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 2, 2018 (edited) Il y a 1 heure, TuLTo a dit : bien joué les nouveaux, je vais être plus présent ce moi-ci (ptêtre) Juste pour savoir il y a un délai approximatif après une démi pour pouvoir repasser officier ou c'est à la tête (attention c'est pas une remarque contre vous c'est juste pour savoir. Je préfère le précisé sa peut être mal compris) Juste des raisons du départ / de l investissement actuel et du temps entre la dernière démission mais y a pas de temps precis Edited October 2, 2018 by Mattéo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laurent 887 Posted October 3, 2018 Félicitations les djeun's, en particulier à Takou ;) 2 Share this post Link to post Share on other sites
AlXow 14 Team Posted October 3, 2018 Merci beaucoup ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zbatata 8 Posted October 3, 2018 (edited) gg Edited October 3, 2018 by Zbatata 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted October 4, 2018 Ajout des passages internes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted October 5, 2018 (edited) Gg au passage interne Edited October 5, 2018 by Digimortal 0 Share this post Link to post Share on other sites