Grazza 3 Posted November 6, 2018 Super event, c'était plutôt cool de try hard ces 314 citrouilles hehe 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassan. 22 Posted November 7, 2018 venons au plus intéressant, quand est-ce qu'a lieu la distribution des récompenses :pp 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted November 7, 2018 Il y a 2 heures, hassan. a dit : venons au plus intéressant, quand est-ce qu'a lieu la distribution des récompenses :pp Le 06/11/2018 à 03:33, Samido a dit : et en ce qui concerne les lots, je ferai ça dans le courants de la semaine, il faut que je fasse 2,3 trucs avant d’abord ;) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jawa 0 Posted November 8, 2018 C'est quoi les recompenses 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 46 Team Posted November 8, 2018 Le 07/11/2018 à 17:23, hassan. a dit : venons au plus intéressant, quand est-ce qu'a lieu la distribution des récompenses :pp Il y a 2 heures, Jawa a dit : C'est quoi les recompenses Le 06/11/2018 à 03:33, Samido a dit : Je déclare officiellement que cet événement est terminé (comme mis dans le topic principale du sujet). J’espère que cet évènement vous aura satisfait et en ce qui concerne les lots, je ferai ça dans le courants de la semaine, il faut que je fasse 2,3 trucs avant d’abord ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Samido 910 Staff Posted November 8, 2018 Je vois qu'il y a beaucoup d'impatients, j'essaye de faire ça demain / Samedi grand maximum, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. juste le temps de partir avec les cadeaux juste pour moi mouahahahaha. joke 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grazza 3 Posted November 8, 2018 il y a 5 minutes, Samido a dit : juste le temps de partir avec les cadeaux juste pour moi mouahahahaha. Au voleur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassan. 22 Posted November 8, 2018 il y a 33 minutes, Samido a dit : juste le temps de partir avec les cadeaux juste pour moi mouahahahaha. on l'a vu, reviens là!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kartage 35 Team Posted November 8, 2018 Samido normalement on avait dit fifty fifty 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skrelow 1 Posted November 10, 2018 Et mon lot ? :'( Gg a touuuuus 0 Share this post Link to post Share on other sites