IbraTella 1453 Team Posted October 27, 2018 Nous avons traité les recrutements de ce mois ci, voilà les résultats : Arthur : Améliore ta présence forum, soit plus mature et tâche de garder tes distances avec les éléments perturbateurs. Grazza : Présence TS et forum à améliorer, nous ne te connaissons pas assez dû à ta postulation tardive. Grim : Tu as une bonne présence globale, cependant nous ne te laissons pas ta chance ce mois-ci dû à la mauvaise gestion de tes droits. Améliore-toi. seiki. : Bonne présence globale, cependant tu dois te faire davantage connaître (en bien) par nos admins. Tokâ Sâan 東京グール : Maturité à améliorer, fais toi un peu plus discret sans être complètement invisible. Il te faut un juste milieu. Légende : Accepté : bon ensemble Accepté de peu ou Remarque particulière Refusé de peu Refusé En attente Pensez à passer voir les Formateurs les personnes qui sont passées ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarmanLegacy 387 Team Posted October 27, 2018 GG aux... ah non, le Père Sévéré avait raison 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassan. 22 Posted October 27, 2018 eh bah, pas grave une prochaine fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 27, 2018 il y a 7 minutes, hassan. a dit : eh bah, pas grave une prochaine fois Le mois prochain, se sera certainement bon si tu continues comme ça ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassan. 22 Posted October 27, 2018 il y a 1 minute, Mattéo a dit : Le mois prochain, se sera certainement bon si tu continues comme ça ! esperons 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zbatata 8 Posted October 27, 2018 Ma demande n'a pas été traitée ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 27, 2018 T'as posté a 21H42 le poste est plus vieux que ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zbatata 8 Posted October 27, 2018 il y a 1 minute, Mattéo a dit : T'as posté a 21H42 le poste est plus vieux que ça Ah bizzare, ça a du bien bug, j'ai fais ça dans l'aprem 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grazza 3 Posted October 27, 2018 dommage, je m'en doutais que c'étais un petit peu tôt pour postuler mais bon j'arurais tenté ma chance, une prochaine fois peut être 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kaneki 152 Team Posted October 28, 2018 Pas grave les gens continuez vos efforts 0 Share this post Link to post Share on other sites
Digimortal 6 Posted October 28, 2018 GG Rip Klakette 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skrelow 1 Posted October 28, 2018 Gg :) Pas grave Digi :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted October 28, 2018 Il y a 13 heures, Zbatata a dit : Ah bizzare, ça a du bien bug, j'ai fais ça dans l'aprem On ne traite pas les candidatures faites après la première réunion de recrutement (qui a été faite jeudi). Normal, sinon seuls les admins présents aux deux dernières réunions votent sur toi, et pas ceux de la première. Elle sera traitée le mois suivant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zbatata 8 Posted October 28, 2018 il y a 17 minutes, Lolobelgium a dit : On ne traite pas les candidatures faites après la première réunion de recrutement (qui a été faite jeudi). Normal, sinon seuls les admins présents aux deux dernières réunions votent sur toi, et pas ceux de la première. Elle sera traitée le mois suivant. Dacc, possible de supprimer ma candid ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 28, 2018 il y a 23 minutes, Zbatata a dit : Dacc, possible de supprimer ma candid ? Ah ok, y a une raison particulière ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassan. 22 Posted October 28, 2018 on pourra reposter notre candid' ou il faudra une candidature fraiche? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mattéo 190 Team Posted October 28, 2018 Il faut en refaire une 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grimmjow 2 Posted October 28, 2018 (edited) SAY WALLAH J Y ETAIS PRESQUE SECOND POTEAU PAVARD ! Edited October 28, 2018 by Grimmjow 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zbatata 8 Posted October 28, 2018 Il y a 12 heures, Mattéo a dit : Ah ok, y a une raison particulière ? yep je l’avais fait en mode vite fait, si il me reste 1 mois de plus autant mieux la faire lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skrelow 1 Posted October 30, 2018 coup dur pour Jean Phillipe du 13, 8 eme candidature mais Toutes refusées 0 Share this post Link to post Share on other sites