Kaneki 152 Team Posted December 6, 2018 GG a @hassan. mon garde du corp et @Grimmjow je vais te soulever 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassan. 22 Posted December 7, 2018 merci mon bro kaneki 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skrelow 1 Posted December 7, 2018 IbraTella Je m'en doutait mais demain j'ai les épreuves communes, voici la raison de mon absence. Et puis je ne joues plus trop sur CS Apres si besoins je peux venir mais j'accorde plus de temps a mes Etudes maintenant car je dois suivre le Rythme Klakettes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted December 7, 2018 il y a une heure, Skrelow a dit : IbraTella Je m'en doutait mais demain j'ai les épreuves communes, voici la raison de mon absence. Et puis je ne joues plus trop sur CS Apres si besoins je peux venir mais j'accorde plus de temps a mes Etudes maintenant car je dois suivre le Rythme Klakettes. C'est clair, IRL > IG, les études vont largement au-delà de la team ;) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted December 8, 2018 Ça commence à être drôle ces mecs qui voulaient rejoindre la team pour finalement lâcher, une fois refusé, "J'ai plus rien à faire sur nsnf". Mais le mois d'avant Bien? Lol... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Trudorse 500 Team Posted December 8, 2018 la nouvelle génération 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grimmjow 2 Posted December 16, 2018 j'avais pas vu mais @Kaneki il fait trop le fou a vouloir me soulevé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grimmjow 2 Posted December 16, 2018 On 12/8/2018 at 2:47 PM, Lolobelgium said: Ça commence à être drôle ces mecs qui voulaient rejoindre la team pour finalement lâcher, une fois refusé, "J'ai plus rien à faire sur nsnf". Mais le mois d'avant Bien? Lol... dans le milieu on appelle ça du retournage de veste en force :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merle noorb 45 Team Posted December 16, 2018 Le 08/12/2018 à 14:47, Lolobelgium a dit : Ça commence à être drôle ces mecs qui voulaient rejoindre la team pour finalement lâcher, une fois refusé, "J'ai plus rien à faire sur nsnf". Mais le mois d'avant Bien? Lol... Il y a 8 heures, Grimmjow a dit : dans le milieu on appelle ça du retournage de veste en force :) surtout qu'ils étaient prêts a devenir officier et a rester dans la team 0 Share this post Link to post Share on other sites