Aller au contenu

 

Ghost Rider

Annonce Une page se tourne

Messages recommandés

Cette team est un des endroit ou j'ai passer des très bon moment, j'y suis entrée il y a très longtemps et j'y suis resté quand même 4 ans, c'est triste que la team soit dissoute, mais bon c'est comme ca, le temps nous rattrape tous, on a de plus en plus de responsabilité qui fait qu'on est bien moins présent maintenant, et donc bah c'est de la pur logique, je remercie quand même tout ceux qui était présent pour la team et merci au staff et s Steven de nous avoir crée de superbe souvenir

 

Modifié par Roxas027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonne continuation à tous !

Même si j'ai guère été très présent depuis mon départ de la team, cela fait un choc de se dire que c'est fini, même si j'ai déjà eu l'occasion de le faire lors de ma démission, je remercie toutes les personnes qui ont fait vivre cette team (joueurs comme staff), c'était un formidable périple et je suis fière d'en avoir fait partie ! J'ai ancré au fond de mois des dizaines et des dizaines de souvenirs tous plus formidables les uns que les autres !

Merci pour tout !

Bon courage à tous !

Bambou.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah j'ai pris une claque en lisant le topic. 

 

Depuis 2012 j'en ai vu du beau monde défilé ici et j'ai limite grandi quelque part avec NSNF .

 

Je ressortirais de lexperience plein de souvenirs. Les riftons en 2013 , Sabz l'otaku , Viktor ( malgres tout )et indi pour les maps légendaires. Etc etc 

 

Effectivement une grosse page qui se tourne en espérant voir toujours le teamspeak up et le forum.

Un grand merci au staff pour le suivi , l'acharnement sur les plugin . Les serveurs innovant ( AvD wario) 

Et je suis fier d'avoir pu contribuer en tant quadmin moi aussi.

Gl pour la suite , en espérant se faire un dernier ba jail

Modifié par Scryons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai, sans abusé, versé une petite larme pour tout le travail, tout le temps, toutes les personnes ayant contribué à cette édifice que sont les No Skill No Frag. Un grand bravo à vous, vous pouvez quand même en être extrêmement fier et personnellement je le suis. 

Longue vie à vous, et malgré tout, Longue vie aux uniques NSNF. 

 

Je vous aime tous de toute façon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais en même temps c'était à prévoir, la team à fait un très long parcours et vous ne pouvez qu'être fier du long chemin que vous avez réussi à entretenir, j'ai été très content et fier d'avoir fait parti de l'équipe pendant plusieurs années moi aussi, j'en retient que de bons souvenirs et des bons moments passé entre nous, pas seulement comme ancien membre du staff mais aussi comme joueur ou j'ai fait des bonnes rencontres :p (Même si après mon départ je n'ai plus du tout été actif, sauf sur le forum ou je passait tous les jours x)

En tous cas bravo à vous pour avoir persévérer aussi longtemps cela démontre bien que vous aimiez vos serveurs et que vous vous investissiez à fond, la bises à vous et bonne continuation <3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2011 j'etait présent le Jail ma fait surkiffer vous allez tous manquer je reviens surement pour les Event  

First Ban 28/03/2011 10:27  Last Ban :10/12/2017 17:47    a plus  :default_unsure: :default_wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP NSNF C'etait cool comme serveur, il restera dans ma mémoire grace a tous les bon (et mauvais :default_ph34r: ) moments passé a jouer 

Merci pour les serveurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP le meilleur serveur TTT de la commu française.


ça fait bien chier mais c'est comme ça, la bise aux habitués Gmod, on se sera bien marrés ^^
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ma présence inexistante sur les serveurs ces deux dernière années, je suis assez triste de voir cette fermeture. J'y ai cependant passé d’excellent moments lors de mon début d'adolescence et je ne l'oublierais jamais. Toute les bonne choses ont une fin, même les meilleurs.

Je souhaite le meilleur pour tout les membres, et j'espère que le forum restera actif.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Une belle aventure que je ne suis pas prêt d'oublier. Grâce à cette team, j'ai pu évolué mentalement, autant IG que IRL, j'ai même pu trouvé mon orientation définitive pour mes études. J'ai connu beaucoup de hauts et de bas mais j'en reste très satisfait. Je garde cependant quelques regrets quant à mon passé dans la team, j'aurais aimé ne pas les commettre, mais ce qui est fais est fais.

Vous m'avez tous fais rire, sourire et amuser, j'ai pu apprendre auprès de vous, énormément de choses. J'ai pu développé un esprit beaucoup plus mature et ça m'a réellement fais avancer de l'avant. J'ai été très attaché à la team depuis mon entré, j'ai passé mes journées et mes semaines sur les serveurs et je ne regrette absolument pas ces bons moments.

Mais il faut savoir tourner la page, utiliser ces souvenirs passés pour faire de nous un homme meilleur. Je remercie énormément les admins de mon époque, tous autant qu'ils soient, car vous avez forgé mes souvenirs, des souvenirs qui resteront pour très longtemps. Mais je veux remercier particulièrement Ghost, Superkiller, SirHux, Ezael, Samido et Sharkey. Sans vous, je pense que je serais resté un vieux con immature qui ne saurait se comporter comme un adulte.

Vous m'avez trop souvent corrigé et amélioré sur des choses dont je ne m'étais jamais rendu compte, et je vous en remercierais jamais assez.

Sachez que la devise de la team restera à jamais en nous : " No Skill, No Frag ".

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle avant de finir cette année 2018.

NSNF était un des serveurs les plus cool (même si certains abusaient de le droit et ne m'ont de toute évidence tjrs pas oublié). 

Je vous en veux pas de m'avoir banni tellement de fois, sans rancunes.

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était la seule commu qui tenait un peu la route. C'était sur que cela allait arrivé quand on regarde le délaissement des serveurs, c'est pour cette raison que beaucoup de gens (y compris moi) avons arrêter de venir sur ces derniers. 

Bonne continuation à vous tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cette team depuis environ 2015,

J'y ai passé des moments plus qu'inoubliable, à passer des heures et des centaines d'heures sur ce fameux ba_jail, c'est à peine si je passe aujourd'hui plus de 50 heures sur un seul et même jeu. Et je pense sincèrement que plus aucun jeu ne pourra égaler, en termes de communauté, ce merveilleux Counter Strike.

Je n'ai jamais était trop actif sur ce forum, j'ai le plus souvent passé mes soirées sur le jail, et le teamspeak.

J'ai, à travers ces nombreuses années, amassé de nombreux souvenirs, et cette team Franco / Belge m'a fait murir.

Malgré mon inactivité depuis plus d'un an, sur les serveurs, sur le teamspeak, je passais très régulièrement sur ce forum pour voir ce qu'il ce passé,

J'ai vu toute à l'heure, en me connectant au forum, ce topic "une page se tourne" et honnêtement je l'ai senti très mal et j'ai eu un pincement au cœur en lisant ce topic .. Malgré que depuis de nombreux mois je sentais cette fermeture arriver à grand pas.

Je ne regrette rien de toutes ces années passées sur ces serveurs plus qu'inoubliable, et toutes ces rencontres qui font qui je suis aujourd'hui.

Je voudrais remercier, touts les joueurs, les admins, le staff et toutes les autres personnes qui ont contribué pour cette team, ainsi que les personnes qui ont essayé de la sauver depuis quelques mois ..

Cette team a été la meilleure des teams que je n'ai jamais connu, et je souhaite remercier tout le staff qui ont donné beaucoup pour faire vivre cette team.

Merci pour tout et une dernière chose, je pense au plus profond de moi que je n’oublierai jamais ces 4 mots, No Skill No Frag ..

Bonne chance pour vous et vos futur projets .. Merci pour ces  4 belles années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe ... Vous pouvez tous être fier en tout cas vous avez bercé des jeunesses, crée des milliers de choses dont des amitiés qui se sont retrouvées bien plus loin que derrière un écran. 

Gros love à tous ceux qui ont œuvré (et ceux qui ne l'ont pas aussi d'ailleurs) à ces 8 ans de plaisir que je n'oublierai jamais <3 
Le TS restera-t-il tout de même à disposition ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

oui, TS et Forum resteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Depuis 2015 c'est ici que j'ai passé la plupart de mon temps sur cs. Ca me fais mal que ça s'arrête maintenant mais il le fallait bien un jour :c

Merci le Jail (1 et 2 lul), merci les admins, le staff et les joueurs pour ces années. 

 

Peace et bonne continuation les bros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pu rencontre plein de cogno  comme Trutru aka lulu, Rias aka juju, Sharkouille aka gaga, Leeris aka lolo, Evo aka Alex, Spoyy aka ?, Xlagger aka Nico, Français Aptitude aka TOma et Ouaf le fifou et des mauvaise rencontre comme Ibrahime malheureusement mais bon c'est la vie :) et Freegax ce cousin de cognolito ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonne continuation à tous, l'univers du jeu vidéo est si grand et j'ai fais de très belle rencontre dans cette communauté alors que je n'avais que une infime chance de vous connaître^^

J'vous aime ptn <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire un discord ? je sais pas si niveau sousous c'est mieux mais si c'est pour quelques messages et discuter en vocal, autant tout rassembler ?


Sinon,"fait iech" pour vous les gars, mon ressenti de la team je l'avais deja donné par avant lors de ma démission :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×