Aller au contenu

 

Ghost Rider

Annonce Une page se tourne

Messages recommandés

il y a 49 minutes, IndianaChicken a dit :

Pourquoi pas faire un discord ? je sais pas si niveau sousous c'est mieux mais si c'est pour quelques messages et discuter en vocal, autant tout rassembler ?


Sinon,"fait iech" pour vous les gars, mon ressenti de la team je l'avais deja donné par avant lors de ma démission :(

Il ferme les serveurs car il n'y a pas de gens qui viennent jouer :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fût un bon moment passer dans cet communauté où j'ai débuter, j'en remercie à cet communauté qui nous à fait vivre de super moment et des meilleurs rencontre avec les joueurs avec qui l'ont a passer du matin/soir avec de la rigolade ect...(Febukii(Florian), Freegax(HugoPosay), Frenchskill(Thomasdubois), beowulf(Trolleur), Spoyy(Roi du silence), OuahleOuf(Pd de service), Ghost(Roi du sel et Rateur de Haut fait), Samido(Aka CinekoSamido), Superkiller(Rouxquignole Farid), Shedow(PUTE L4D2), Laurent(Ton financement et ta personnalité :default_wub:), Champion(change pas vendeur de légume <3, Redox(rocket league c'est lavie), Paincake (range ton sel de ta manette), Trudorse(carte postal a mon mur), Nathan(j'ai pris ta place admin s :kappa:),Ric(FK MASSIFFFFF & RDM RDM RDM),Mattéo(Les févriers c'est mes descendants il faut mériter pour avoir son nom dans le tableau :kappa:), il y'a certainement des personnes que j'ai pu oublier mais "MERCI !"  .Franchement même si j'ai eu un début mitigé, j'ai pu comprendre grâce à cet communauté on a pu se faire corrigé par d'autres personnes qui nous rendent plus mature, c'est parmis grâce à vous que nous avons changer. Il n'y a que 4 mots : No Skill No Frag.

Merci, La Communauté :  No Skill No Frag :default_wub:

Bisous sur le fesse gauche

Modifié par EvoKaTiiV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
il y a 1 minute, EvoKaTiiV a dit :

Ce fût un bon moment passer dans cet communauté où j'ai débuter, j'en remercie à cet communauté qui nous à fait vivre de super moment et des meilleurs rencontre avec les joueurs avec qui l'ont a passer du matin/soir avec de la rigolade ect...(Febukii(Florian), Freegax(HugoPosay), Frenchskill(Thomasdubois), beowulf(Trolleur), Spoyy(Roi du silence), OuahleOuf(Pd de service), Ghost(Roi du sel et Rateur de Haut fait), Samido(Aka CinekoSamido), Superkiller(Rouxquignole Farid), Shedow(PUTE L4D2), Laurent(Ton financement et ta personnalité :default_wub:), Champion(change pas vendeur de légume <3, Redox(rocket league c'est lavie), Paincake (range ton sel de ta manette), Trudorse(carte postal a mon mur), Nathan(j'ai pris ta place admin s :kappa:), il y'a certainement des personnes que j'ai pu oublier mais "MERCI !"  .Franchement même si j'ai eu un début mitigé, j'ai pu comprendre grâce à cet communauté on a pu se faire corrigé par d'autres personnes qui nous rendent plus mature, c'est parmis grâce à vous que nous avons changer. Il n'y a que 4 mots : No Skill No Frag. 

Merci, La Communauté :  No Skill No Frag :default_wub:

Bisous sur le fesse gauche

Ok, je comprends on m'oublie, pas de soucis je retiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

On ne paye pas le ts (juste la machine sur lequel il est installé mais c est une machine perso) et le forum on est pas obligé de le renouveler

 

Donc au final la communauté n a pas besoin d argent pour le reste

Modifié par Mattéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Une chose est folle, voir 22 personnes sur le jail alors que la team ferme :'( j'suis content et triste a la fois

Modifié par Mattéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
à l’instant, TuLTo a dit :

du coup on peut pas revenir en arrière?

oui et la semaine prochaine 0 joueurs pendant tout le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

@TuLTo Nop, il y a un grand nombre de joueurs car c'est la fin du serv et ils ''profitent'' une dernière fois de celui ci, comme l'a dit Merle la semaine prochaine il sera de nouveau vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai observé il y a aussi énormément de nouvezux, en voyant une fin comme ça je me dis que il y a peut être u e renaissance mais bon peut être que je me fais des film et que je pense que ce que j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, TuLTo a dit :

de ce que j'ai observé il y a aussi énormément de nouvezux, en voyant une fin comme ça je me dis que il y a peut être u e renaissance mais bon peut être que je me fais des film et que je pense que ce que j'espère...

Complètement d'accord avec toi la quasi totalité son nouveau ( ils ne connaissent pas les règles ça veut tout dire  :) )

Pourquoi pas retenter pour 1 mois ? ( Je me fais peut être des films comme Tultette mais on l'aime notre serveur :) <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me faire de potes en disant ça mais c'est assez hypocrite comme comportement. Vous laissez la team mourir en désertant ses serveurs, et vous pignez en voyant les annonces de la fin de la team. Vous vous réunissez sur les serveurs une dernière fois, vous voyez des gens venir, vous vous dites "chouette elle est pas morte, c'est la renaissance!". 

Les nsnf sont finis, il faut l'accepter et passer à autre chose en gardant tous les souvenirs qu'elle a apporté. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fai je ne venais plus car joué avec 5 fps c'est pas trop fun. Comme dit il y a longtemps (dans ma démission je ne suis ps sur mais en tout cas quand J'ai postulé y'a 2mois) que j'allais avoir un nouvelle ordi et que je pourrais donc revenir, ce qui est chose faite vu que je l'ai eu pour noël. Du coup pour moi mon comportement J'ai pas hypocrite car J'ai arrété de venir quand je n'avais plus eu la possibilité de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2018 à 20:39, IndianaChicken a dit :

 @Ric

Aucun rapport, Discord est surtout pour discuter et avoir des especes de topic: :3

Je suis d'accord avec le poulet, discord est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est aussi l'effet vacance de Noël post fête de fin d'année. Mais sur une longue période je pense malheuresement que ça ne tiendra pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si les admin ne viennent pas ça ne va jamais tenir dans le temps, ça va devenir le zoo ça va gonfler tout le monde et tout monde va partir. 

 

Go me mettre admin :parrot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Secalex a dit :

De toute façon si les admin ne viennent pas ça ne va jamais tenir dans le temps, ça va devenir le zoo ça va gonfler tout le monde et tout monde va partir. 

 

Go me mettre admin :parrot:

En tant qu'on y est moi en admin S,

Edit: Blague à part le discord est pas deconnant

Modifié par Nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

et en plus on aura jamais eu la dv chien :'(

#lesvraissauront

 

 

Nan vraiment les NSNF en ce qui me concerne me poursuivront toujours, aujourd'hui beaucoup des pilliers que la team à connu sont devenus des potes/amis IRL, rien qu'encore ce soir j'ai bouffé sushi avec des ex nsnf c'est pour dire...

Outre l'expérience communautaire et les serveurs, je pense sincèrement que ce sont les liens et amitiés crées qui sont le plus important dans tout ça.

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2019 à 11:33, Crazy sponge a dit :

Je vais pas me faire de potes en disant ça mais c'est assez hypocrite comme comportement. Vous laissez la team mourir en désertant ses serveurs, et vous pignez en voyant les annonces de la fin de la team. Vous vous réunissez sur les serveurs une dernière fois, vous voyez des gens venir, vous vous dites "chouette elle est pas morte, c'est la renaissance!". 

Les nsnf sont finis, il faut l'accepter et passer à autre chose en gardant tous les souvenirs qu'elle a apporté. 

 

 

Je trouve ton commentaire assez déplacé, tu ne sais pas les problèmes que l'on peut rencontrer IRL et tu te permet de juger.

C'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas faire un drama jusqu'a la fin quand même.... Mais c'est vrai que si les serveurs se remplissent pour l'instant ce sera de courte durée, c'est du au faite que bah les serveurs vont fermer et donc c'est les dernier jours ou on pourra aller dessus donc les gens en profitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Il y a 2 chose à prendre en compte csgo est devenu gratuit et un nouveau groupe de joueurs sont venus sur le serveur jail qui lui était à 0 depuis longtemps (20 à 25 joueurs). Perso, je me suis reco decu quand j'ai vue ça, franchement, j'ai repris du plaisir à jouer au jail. 

Je n'étais pas à la réunion où ghost a du parler de la fin (je n'étais pas chez moi.) mais je pense que ce sont deux choses importantes que ghost ne pouvait pas prendre en compte, car elles, ce sont passé après la réunion. 

 J'aimerais voir si ont nous laisses un peu de temps voire le déroulement des choses au sujet de ces deux points si oui ou non nous sommes dans une impasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×