Aller au contenu

 

Ghost Rider

Annonce Une page se tourne

Messages recommandés

Team

Il y a 2 chose à prendre en compte csgo est devenu gratuit et un nouveau groupe de joueurs sont venus sur le serveur jail qui lui était à 0 depuis longtemps (20 à 25 joueurs). Perso, je me suis reco decu quand j'ai vue ça, franchement, j'ai repris du plaisir à jouer au jail. 

Je n'étais pas à la réunion où ghost a du parler de la fin (je n'étais pas chez moi.) mais je pense que ce sont deux choses importantes que ghost ne pouvait pas prendre en compte, car elles, ce sont passé après la réunion. 

 J'aimerais voir si ont nous laisses un peu de temps voire le déroulement des choses au sujet de ces deux points si oui ou non nous sommes dans une impasse. 

Peu importe, dans tous les cas, c'est un sujet où on annonce la fermeture des serveurs ainsi que de la team, si vous avez envie que les serveurs continuent d'exister, c'est pas avec un message que ça va fonctionner.

 

Modifié par IbraTella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai vue que le jail etait presque plein (+20) j'ai eu envie de me reco dessus, et c'est la que je me suis rendu compte que ce n'etait pas seulement le mod Ba_jail que j'y allais mais surtout pour l'ambiance et les personnes qui y etaient.

Donc contrairement a Kartage j'ai pas repris du plaisir. (Et c'etait exactement la meme quand j'etais aller sur le TTT y'a un moment deja)

(Désoler pour le Comic Sans MS mais c’était pour alléger le ton Kappa)

 

Tout ca pour dire que chacun a un ressenti different des serveurs ces derniers temps. Mais franchement comme la dit sk, fallait se réveillé avant c'est tout. Bref...

 

Perso j'ai passes des supers moments sur les serveurs, desoler de vous avoir fait chier avec ma voix de pyj (meme si j'aurais bien aime continuer). L’époque ou j’étais sur le TTT était magique, vous m'avez remonter le moral sans le savoir. J'ai rencontre des gens formidables sur vos serveurs. Et comme je veux pas faire de pave Merci et bonne continuation, on se reverra.

desoler pour le manque d'accents je suis en QWERTY.

Modifié par Iryu
lol ct pa bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff
Il y a 4 heures, Kartage a dit :

Il y a 2 chose à prendre en compte csgo est devenu gratuit et un nouveau groupe de joueurs sont venus sur le serveur jail qui lui était à 0 depuis longtemps (20 à 25 joueurs). Perso, je me suis reco decu quand j'ai vue ça, franchement, j'ai repris du plaisir à jouer au jail. 

Je n'étais pas à la réunion où ghost a du parler de la fin (je n'étais pas chez moi.) mais je pense que ce sont deux choses importantes que ghost ne pouvait pas prendre en compte, car elles, ce sont passé après la réunion. 

 J'aimerais voir si ont nous laisses un peu de temps voire le déroulement des choses au sujet de ces deux points si oui ou non nous sommes dans une impasse. 

Je savais à la réunion que CS:GO allait devenir gratuit, c'est pas vraiment la question.

Je laisse les serveurs ouverts encore pour laisser le plaisir aux gens qui veulent encore jouer une dernière fois sur les serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublierai pas tout les moments que j'ai passé sur le TTT avec le Saumon , Mario07700 , Frenchnoob , Roxas0274 , Satan , Bewolf et tout ceux que j'ai zappé ... ( Pour les pseudo les vrai savent :b ). Et pas mal le nouveau forum , vous débuez des nouveaux serv sur un autre jeu ? XD

Ouais je reste aussi con même dans un moment pareil XD 

( Whouaaaaa Je reviens pour mettre un message pour apprendre la fermeture ... C'est triste :c )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain !

Je vous le dis depuis longtemps qu'il fallait mettre un zombie barricade à l'ancienne :p

C'est dommage, sinon bisous ;)

PS : J'essaierai de revenir sur TS en coup de vent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'arrive avec 2 mois de retard,mais j'aimerais remercier toutes les personnes du TTT qui jouait dans les alentours de 2015-2016 et qui m'ont apportés beaucoup de joie dans les moments difficiles de ma pré-adolescence.Malheuresement,la commu TTT de maintenant n'est plus du tout la même et je n'arrive pas a revivre les très bons moments que j'ai vécu à cette époque...Enfin bref,bisous à tous ceux que j'ai pu côtoyer,vous me manquerez.

RT.

Modifié par GregTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même j'arrive tard, je passais par ici pour voir comment évoluait la team et j'ai vu le sujet...

J'ai bien vu depuis un certain temps que les serveurs ne tournaient plus trop, même le jail qui était celui le plus actif mais pas assez pour espérer continuer à le remplir.

J'ai beaucoup de souvenirs auprès de la team, des bons, des mauvais mais pleins qui m'ont en parti fait évolué. Je vous remercie tous pour ce que vous avez pu nous apporter à tous (admin comme joueurs lambda). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, en lisant tout ça je me suis pris une claque!

Heureux d'avoir passer de nombreuse années avec vous! Steven-fan"s ftw seul les vrai connaisse ahah

J'essayerais de passer Discord/Ts des que j'ai un peu de temps!

Bisous bisous tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2019 à 22:29, patatrack a dit :

Oula, en lisant tout ça je me suis pris une claque!

Heureux d'avoir passer de nombreuse années avec vous! Steven-fan"s ftw seul les vrai connaisse ahah

J'essayerais de passer Discord/Ts des que j'ai un peu de temps!

Bisous bisous tout le monde!

Pareil, sacré claque.

Vous avez assuré pendant toutes ces années, une page se tourne mais les bons moments passés dans cette communauté et sur ces serveurs restent, rien n'est à regretter, chapeau bas pour le boulot réalisé ;)

Des bisous :heart:

Modifié par Dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

flacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ok j'arrive avec beaucoup de retard, ça fait extrêmement triste de lire ça. J'avais acheté csgo juste pour jouer à ba_jail à l'époque et j'avais passé pas mal d'heure là dessus! Une team en or vraiment c'est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin apparemment... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2023 et j'ai toujours pas oublié cette communauté purée. Ca me rends triste carrément, j'avais beaucoup trop de bons souvenirs tant sur le MG que le ba_jail, j'ai rejoué a csgo récemment et ca m'a fait bizzard, voir le jeu pour son aspect compétitif alors qu'avant je voyais que ce que j'avais grâce à vous, ces serveurs. J'en fais des caisses mais même si j'étais plus insupportable qu'autre chose l'époque où je jouais avec tout le monde, bien qu'on se connaissait pas du tout en réalité, me plaisait énormément. C'était vraiment bien.

Bref bonne année 2023 à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je reviens bêtement en revoyant l'URL dans la liste de mes mots de passe enregistrés, souvenirs....

 

On s'oublie pas les gars ;) 

 

Merci pour ces années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
Le 14/04/2023 à 22:23, Frenchskill a dit :

J'en reviens pas que jsuis encore pote avec certains d'entre vous aujourd'hui.

Je vous remercie aussi <3

menteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Je pense tjs à vous :heart: j'aimerai tellement renouveler l'expérience à nouveau !

Tellement de bons souvenirs ! Encore merci à tous ! NSNF in our heart forever ! <3<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×