Aller au contenu

 

Ghost Rider

Annonce Une page se tourne

Messages recommandés

Team

Si toute personne (faisant partie de la team ou non) veut organiser un dernier événement ou rassemblement, il n'y a aucun problème. Personnellement, je préférerai quelque chose sur le jail (plus convivial, plus libre, plus diversifié sur les activités possibles).

Si y'a un volontaire, qu'il se fasse connaître, ici ou en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage de fermer une structure de 8 ans pour une simple baisse d'activité des joueurs (dû au cours), ça fait depuis 2013 que j'suis ici et j'y ai passé de bon moments, bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Y aura des events sur les serveurs pendant les vacances de noël, rien de spécial juste des rassemblements sur tous les serveurs pour profiter, on essaiera de faire ça dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, hassan. a dit :

Vraiment dommage de fermer une structure de 8 ans pour une simple baisse d'activité des joueurs (dû au cours), ça fait depuis 2013 que j'suis ici et j'y ai passé de bon moments, bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez les potes.

Salut,

La baisse d'activité est là depuis trop longtemps malheureusement...

comme toi, j'ai longtemps cru qu'il y avait des choses à faire pour remonter  les serveurs... ce n'est malheureusement pas le cas.

Je pense que la team n'y est pour rien du tout, le seul responsable est un jeu qui commence à vieillir, j'ai déjà vu 31 personnes de connectés sur TS et aucun n'était sur cs go, je connais pas les chiffres de valve concernant son jeu mais je suis certain aussi qu'il est en forte baisse.

Il y aura probablement des choses à faire mais surement pas sur counter strike, ce serait une perte de temps, d'énergie et d'argent que de vouloir insister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Laurent a dit :

je connais pas les chiffres de valve concernant son jeu mais je suis certain aussi qu'il est en forte baisse.

Ces chiffres sont accessibles facilement sur steam : magasin -> statistiques.

Pour ma part je pense que le jeu se porte asse bien. Ce qui meurt clairement se sont les serveurs de la communauté malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fout le seum c'est l'un des serveurs de la communauté FR qui tient le plus la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Le forum reste normalement et le ts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mattéo a dit :

Le forum reste normalement et le ts aussi

Ca c'est une bonne nouvelle pour topic I&VD :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2018 à 19:00, BarmanLegacy a dit :

Si toute personne (faisant partie de la team ou non) veut organiser un dernier événement ou rassemblement, il n'y a aucun problème. Personnellement, je préférerai quelque chose sur le jail (plus convivial, plus libre, plus diversifié sur les activités possibles).

Si y'a un volontaire, qu'il se fasse connaître, ici ou en MP

Je suis chaud pendant les vacances de Noel !

 

En tant qu'ancien admin S, j'ai très mal au coeur de lire ce topic ! Je ne regrette pas d'avoir investi le temps et l'argent dans NSNF durant la periode d'admin.

Je remercie beaucoup au Staff de maintenir le magnifique pack des serveurs.

( la pensée de Ric :

giphy.gif

)

Je félicite également au Staff de prendre les personnes sourdes comme admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à tous ! 

Ce qu'il faut retenir c'est que cela a était une belle aventure pour tous , riche en savoir et en apprentissage de la vie pour certains.

Malheureusement toutes les bonnes choses on une fin :( Et il vaut mieux partir la tête haute ! 

Une sage décision du staff surement et mûrement réfléchi je pense.

BREF... J'aurai fait de belles rencontres ici , passer de bon moments , des nouveaux copains IRL aussi.

Félicitations à tous ( oui tous ) pour avoir faire vivre pendant ces huits belles années une team Franco / Belge avec tant de délires etc...

Une part des NSNF est en nous tous je pense qu'on est été membres du staff ou simple joueur...

BREF...Da bisous tout le monde de la part du vieux BeBeR , profitait un max des derniers moments qu'il vous reste ici.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais blâmer personne pour ce qu'il se passe et j'ai pas à contester cette décision qui est sans aucun doute mûrement réfléchie, juste en courageuse. J'fais un pavé de remerciements et un bilan de ces 8 ans, presque 4 pour moi, dès que jsuis sur mon ordi.

Modifié par Nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut remercier des gens (bcp) et tout c'est en discu libre obligé ? Pcq il risque y avoir masse de topics en vrai

Modifié par Nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tu fais un topic te concernant et chaque personne qui veut en faire un en fera un 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la suite logique mais c'est quand même triste, j'aurais passé de superbes moments sur vos serveurs et parfois ça me manque même un peu :) 

Bonne continuation à tous pour vos vies in game in et in real life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×