Aller au contenu

 

Lolobelgium

Freeze/Crash sur CS:S

Messages recommandés

Staff

Salut tout le monde.

 

Voilà, j'ai un problème sur CSS depuis quelques temps, qui me fait freeze quelques secondes mais régulièrement (toutes les 3-4 minutes). Avant, ce n'était que des freezes (déja pas cool pour jouer). Mais maintenant (depuis la màj Steam plus ou moins), je crash carrément.J'ai deux types de messages d'erreurs:

 

"L'application ou la DLL C:/WINDOWS/system32/digest.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

 

L'instruction à l'instruction emploi l'adresse CX[chiffres]. La mémoire ne peut pas être "read"

 

J'ai déja vérifié l’intégrité du cache, nettoyé mon PC avec CCleaner, rien n'a changé.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

 

En attendant, je joue sur un dossier SteamApps qui n'a aps de skins, et ca a l'air de tenir... Pourtant je n'en avais pas téléchargé entre-temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Déja ingame. Je freeze, puis parfois je crash, parfois le jeu se relance (mais évidemment, je meurs tabassé par des zombs durant mon freeze.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour éviter de crash, je me suis mis en mode fenêtré et je crash très rarement, par contre pour les freeze je sais pas :/

 

Après si tu es déjà en mode fenêtré je sais pas du tout, déso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Perso, pour éviter de crash, je me suis mis en mode fenêtré et je crash très rarement, par contre pour les freeze je sais pas :/

 

Après si tu es déjà en mode fenêtré je sais pas du tout, déso.

 

 

déja en fenêtré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Blood, ton problème n'est pas forcément universel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision roxas :P

 

Sinon je sais bien ghost mais vu que lolo s'est cassé la tête pour m'aider, j'essaye de lui rendre la pareile avec ma ( TRES PETITE ) expérience dans le domaine des bugs graphiques css :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Déja vous prenez tous vos +1 pour l'aide (mêmes si vous êtes beau... hum jeudemots-alanoix.com).

 

Pour plus de précision, je suis en DVI ET EN VGA. Je m'explique: Prise bleue sortant de mon écran, Prise blanche sortant de ma carte mère. j'ai donc un adaptateur DVI-VGA de ce type

VGATODVI.jpg

 

Donc, selon ce site, étant donné que la prise sortant de ma carte mère est en DVI, je suis donc en DVI mais mon écran est en VGA. J'utilise donc l'adaptateur précité.

Voilà. Une config de mon PC pdv graphique? ca vient, le temps de l'allumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

c'est depuis la maj comme tu dis.. elle est la ta réponse ^^

 

concernant ce probleme

L'instruction à l'instruction emploi l'adresse CX[chiffres]. La mémoire ne peut pas être "read"
j'avais parfois ce probleme mais sa partait tout seul et sa me le fait que trés rarement ^^

 

pour le fichier.dll la par contre aucune idée , peut etre desisntaller et re installer . sinon tu peux vider ton cs strike histoire de voir si sa vient pas d'un skin ou d'autre chose dans tes dossier config ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ficher .dll me disait quelque chose, donc j'ai vérifié et à chaque lancement de mon ordi principal ça m'écrit :

 

" Erreur sur l'application ou la DLL C:/WINDOWS/system32/digest.dll. La mémoire ne peut pas être "read" ". Ce qui me surprend, c'est ce que ça me met en gros la même " erreur " que toi sauf qu'elle est exprimée de manière différente et pourtant je joue sans problème. Donc problème différent ou même problème ? Si c'est le même, je vois pas trop comment t'aider car mon bug venait uniquement de la prise DVI/VGA :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Merci Roxas, mais le lien du mec est mort ^^

 

J'ai delete mon dossier de compte sous Steam Apps, ca va mieux, mais c'est pas encore tout à fait ca. Je ne crash plus (du moins beaucoup moins qu'avant), mais j'ai toujours ces freezes. J'ai remarqué qu'ils arrivaient souvent en début de round, peut-être au lancement de certains sons/mouvements.

Par exemple, avec L4D2, je freeze lorsque le jeu initie un mouvement, par exemple head_down:

 

 

Error! Variable "$blendframes" is multiply defined in material "particle/smoke1/smoke1_add_nearcull"!

Error! Variable "$blendframes" is multiply defined in material "particle/smoke1/smoke1_add_nearcull"!

Redownloading all lightmaps

exec: couldn't exec userconfig.cfg

exec: couldn't exec userconfig.cfg

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'namvet_gesture_pointLeft' (915) without Activity!

 

Voici tout ce qui, je pense, me fait freeze sur L4D2. Comme vous le voyez en gras, j'ai parfois des dizaines de lignes rouges avec le StartGesture. Généralement, je freeze en début de chapitre, le temps, à mon avis de bien tout télécharger et de voir les erreurs, comme dans CSS en fait.

 

Je rapelle que j'ai déja vérifier l'intégrité des caches.

 

Vous voulez en voire plus?

 

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'TeenAngst_gesture_pointLeft_quick' (869) without Activity!

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'namvet_gesture_pointLeft_quick' (923) without Activity!

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'TeenAngst_gesture_pointLeft_quick' (869) without Activity!

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'namvet_gesture_pointLeft_quick' (926) without Activity!

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'namvet_gesture_pointLeft' (915) without Activity!

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'namvet_gesture_pointLeft' (915) without Activity!

StartGestureSceneEvent tried to start sequence 'namvet_gesture_pointLeft_quick' (926) without Activity!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

1280x1024

 

Si rien ne marche, je ferai une restauration système au jour avant la màj Steam, voir si ca va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta déja ésséyé de joué en résolution 900X600?

 

ou bien regarde a ton par-feu si il ne bloque pas hl2.exe csstrike ou des chose dans le jore

 

je sais pas l'état de ta tour sa pourrait être la cause de trop de poussière dans les vantilo si ces le cas tu prend un pinceau et tu le nétoie bien comme il faut

parceque quand y'a trop de poussière ton procésseur chauffe et se coupe pour évité que tous pète

tien moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

PC nettoyé. et mon parefeu/antivirus ne bloque pas ces programme, sinon, je pourrais carrément pas les lancer ^^

 

 

Encore des freeze, je restaura au 4/10, date d'avant la màj. Si ca freeze encore, je sais d'ou ca vient.... Steam de me***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Up: la restauration n'a servi à rien, je freeze moins depuis que je suis passé de ma résolution 1280x1024 à 1152x864, mais c'est toujours pas nickel.

 

Sous CSS, je freeze moins, mais sur L4D2, c'est parfois impossible de jouer (nickel pour les versus....).

 

Donc voilà, pour ceux qui ont le même problème, essayez de diminuer votre résolution (même si très moche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×