Aller au contenu

 

69jeremy

je vien de me faire hack il me faut de l aide svp

Messages recommandés

slt tt le monde c [sth/parck]kyle sur steam je vient de me faire hack steam et msn et j ai tout essayer pr recupere mon compte mais je n y parvient pas je me demandait si personne ne savait m aider a me rehacker

merci d avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba récupere ton adresse émail .. avec ta réponse secrete une foix que ces fait tu récupere ton compte steam avec le méssage que ta du recevoir pour le changement de mot de passe mes il sera surement plus la donc tira sur steam et mot de passe oublié voila

 

 

 

puis frenchement stop les site de c** . sa évitera que tu est des virus ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité -maxpiz-

Code de carte bleue ?

Non, plus sérieusement, un mail à Steam support pour résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Te rehacké ? ... Gné?

 

Hacker le compte du hacker afin de récupérer le compte du hacké.

Simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Kyle, teste la solution de bulbi, c'est la plus calme de toute, surtout avant de rehacker ton ancien compte.

 

Si ca ne marche pas, bah faudra passer à la manière forte en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, n'essaye pas toute suite de récuperer ton compte Steam. Commence d'abord par désinfecter ton PC, ensuite, tu envois un Mail au support de Steam en disant que tu t'es fais hacké ton compte Steam ainsi que l'email relié à celui-ci et après ils te diront quoi faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Déjà, n'essaye pas toute suite de récuperer ton compte Steam. Commence d'abord par désinfecter ton PC, ensuite, tu envois un Mail au support de Steam en disant que tu t'es fais hacké ton compte Steam ainsi que l'email relié à celui-ci et après ils te diront quoi faire. ;)

 

Ayant déja eu le cas sur un ancien compte, ne compte pas trop sur une réponse de Steam....

 

Sinon Crack, mange ton +1 pour la bonne réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai suspendu tes droits d'auto-admin. tiens moi au courant moi ou un autre manager aa. Merci

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vennait pr donner un peu de nouvelle : j ai reussi a recup mon man mais pas encore mon compte steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déja eu le cas sur un ancien compte, ne compte pas trop sur une réponse de Steam....

 

Pour avoir une réponse, il faut envoyer un mail bien clair avec des scans de tes boites de jeux, des numéros qui sont au dos de la boite et tout, l'truc bien chiant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déja eu le cas sur un ancien compte, ne compte pas trop sur une réponse de Steam....

 

Sinon Crack, mange ton +1 pour la bonne réaction.

 

Bah c'est bizarre, peut être avant il ne répondait pas, mais maintenant si, j'ai récupéré un compte d'un pote en 2-3 jours car il s'avait fait hacké, et Steam répondait tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah c'est bizarre, peut être avant il ne répondait pas, mais maintenant si, j'ai récupéré un compte d'un pote en 2-3 jours car il s'avait fait hacké, et Steam répondait tout les jours.

 

Bah ils ont changé alors, en bien pour une fois.

Tente quand même alors Kyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien plus simple, utilise steam ^^ ! Il y a une section contact pour récupérer un compte volé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien plus simple, utilise steam ^^ ! Il y a une section contact pour récupérer un compte volé ;)

Tu ne saura pas quel son ses contact pour recuperer car j ai du male a envoyer l email ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de mieux t'exprimer ? J'ai strictement rien compris de ce que tu as dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×