Aller au contenu

 

Steven

Modifications RAZOR 1

Messages recommandés

5v7u61.png

 

 

Bonsoir,

 

les modifications suivantes ont été effectuées :

  1. L'ordre général, durera entre 15 secondes, et 2 minutes, les prisonniers n'auront pas la durée de ce dernier, seuls les gardiens l'auront. Les gardiens auront également un décompte lorsqu'il reste 20 secondes d'ordre général (pour mieux anticiper)
  2. Les gardiens spawn avec 115 HP (100 HP avant)
  3. La grenade de régénération bloque à 140 HP (100 HP avant)
  4. Le bonus de vie (grenade gardien) est de 200 HP (150 HP avant)
  5. Le kamikaze a été désactivé temporairement (il provoquait des crash aléatoirement) il sera réactiver quand j'en aurais refais un tout nouveau (le script qu'on utilisait était un script public que j'avais modifié). Donc plutôt que de réparer un plugin existant, je préfère le refaire à ma sauce
  6. Une coordonnée du plugin anti-jeu a été mise à jour
  7. Un nouveau chapeau est disponible
  8. Le Fedora est achetable avec des crédits vip (suite à la demande générale des joueurs)

 

Toutes les modifications suivantes, ont pour but de faciliter le gameplay des gardiens, elles ne sont pas définitives.

 

Quand au nouveau chapeau, il est également pro CT (pour être honnête, c'est surtout un 'Anti-Fedora') , voici ses bonus :

 

 

+100% de chance d'éviter une balle de m4a1

+100% de chance d'éviter un coup de couteau

 

Il s'agit du 'Lego'

 

En ce qui concerne le plugin d'acceptation des règles, il sera également modifié, pour vous éviter de certifier respecter les règles à chaque connexion, mais seulement lors des mises à jour de règles

 

Click here to view the article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal merci !

Mais concernant le nouveau chapeau, il est pas un peut cheaté ?

Admettons que le dernier ct possède ce chapeau, alors impossible de le tuer avec une m4, alors je pense plutôt que réduire le pourcentage a 25% serais mieux.

Et concernant le pourcentage pour éviter le coup de couteaux, je pencherais pour le mettre a 50% une chance sur 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si il y a 100% d'éviter un coup de couteau, comment les T pourront le tuer ? et surtout la plupart du temps il reste que des M4 donc..

 

ba les grenades, les guns grâce au gift et euh toutes les armes sauf m4

 

après les m4 sont toujours pris en premier mais il reste des ak awp pompe famas sa va pas la mort.. mais une réduction serait quand meme mieu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krakotte LOL

la plupart du temps il reste plus que des M4.

tu es sur de sa ?

genre les AK les p90 les pompes personne les prends dans l'armu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT le chapeau lego!

Teal'c l'avait mais je connassais pas ses bonus et j'étais la comme un con a essayer de le cut armu quand il était afk xD

 

Etun grand bravo toi Steven et en merci! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la plupart du temps il reste 1 M4 et plein de AK, et pompe ou p90 ou autre c'est pas très pratique pour tirer quand il est assez loin, et HE galère de OS quand même, enfin ouai je pense qu'une petite réduction serais un peu mieu quand même =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le nouveau est un peu cheaté.

Il faudrait peut etre réduire les pourcentages au niveau des degats évités au couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que cest une bonne idée, le lego est un peux cheaté mais nous aide niveau ct !! petaitre reduire de 15 poursan le cout de cut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Smiley
le lego est un peux cheaté

 

Comme tous les masques non ?

 

+ nice up de 2 mois au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×