Aller au contenu

 

genzô

Mon pc s'etteind :'(

Messages recommandés

Voila, ça fait 1ans ( Depuis noël , environ ) que j'ai mon pc portable, sur lequel je joue a css &tout ( enfin osef ^^') Et a une période il s'etaignais tout seul, régulièrement, on a donc réinstallé Windows, et la, depuis quelques jours, quand je joue a un gros jeu ( en particulier Skyrim ) Mon pc s'eteind au bout de 30mn.. + je joue sur mon bureau (en bois) ou bien sur mon lit, avec une bande dessinée dessous, pour pas qu'il soit en contact avec la couverture.

Vous savez çà peux venir d’où?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Tiens le miens idem avec AC revelations, j'ai du mettre un ventilo en dessous en plus :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

.... PC portable c'est pas pour les jeux, ou alors faut payer le prix ^^"

En voyant les graphismes de Skyrim, t'étonnes pas que ça bouffe un peu quand meêm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazy

C'est clairement de la surchauffe:

 

Commence déjà par enlever tous les cookies, déchets informatiques,etc...avec Ccleaner ou autre nettoyant.

Ensuite

 

1/ Ouvre le boîtier et balaye/aspire un peu la poussière

 

Si t'as la flemme pour la 1er option (c'est ce que je fais pour l'instant parce que c'est un portable) ->

 

2/ Sur-lève le avec des jackets de jeux vidéos ou autres objets à grande dimension pour qu'il chauffe un peu moins mais ça risque de pas réglé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Smiley

Il y a des trucs faits exprès pour ça, tu le mets sous ton PC portable et ça le refroidit.

 

belkin-cooling-lounge.jpg

 

ça doit pas coûter plus de 50€ je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement de la surchauffe:

 

Commence déjà par enlever tous les cookies, déchets informatiques,etc...avec Ccleaner ou autre nettoyant.

Ensuite

 

1/ Ouvre le boîtier et balaye/aspire un peu la poussière

 

Si t'as la flemme pour la 1er option (c'est ce que je fais pour l'instant parce que c'est un portable) ->

 

2/ Sur-lève le avec des jackets de jeux vidéos ou autres objets à grande dimension pour qu'il chauffe un peu moins mais ça risque de pas réglé le problème.

 

Va ouvrir un PC Portable VA !

 

Il y a des trucs faits exprès pour ça, tu le mets sous ton PC portable et ça le refroidit.

 

belkin-cooling-lounge.jpg

 

ça doit pas coûter plus de 50€ je pense.

 

Best réponse ever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Plaque refroidissante il me semble (refroidisseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazy

Va ouvrir un PC Portable VA !

 

gzergergzthrtnrnnytn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×