Aller au contenu

 

Steven

Avantages Vip : Serveur FFA

Messages recommandés

Bonjour,

 

les avantages vips sont désormais disponibles sur le serveur FFA, voici la liste :

  1. 120 HP
  2. 120 de Kevlar
  3. Plus AUCUNE restriction d'arme (autonoob, awp, smoke) (supprimé, jugé trop 'overpowered')
  4. 2 Couteaux à lancer
  5. Un nouveau skin

Rappel de l'ip du FFA : 87.98.189.66:27015

 

Have fun :)

 

Click here to view the article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Je suis assez d'accord, sauf pour les 120hp, qui permet de survivre a un coup d'awp, mais bon, ça peut-être sympa à voir In-Game

 

Rajouté le clan tag Vip, pour leur faire plaisir, si ce n'est déjà fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

assez d'accord avec utopic pour les 120hp , sa va faire extrêmement rager , l'awp en ffa one shot avec le vip sa va plus etre le cas ce qui change vraiment la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c ce qui est arriver taleur sa rager grave pour les 120 hp ^^ apres bon c fait c fait on y peut rien il y a deja des personne qui on payer on va pas enlever les 120hp car il se pourrait que il se sont mit vip pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

mouai...

cela obligerai en qeulque sort a insiter les gens a etre vip
ta phrase n'a aucun sens...

 

et le ffa c'est basés sur la compétition et la comparaison du skill entre joueurs , mettre 120hp gâche tout , m'enfin ce n'est que mon avis bien entendu.

 

au passage les terros ont l'autonoob a volonté ^^ ta dut tripoter les restric weapons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai...

ta phrase n'a aucun sens...

 

et le ffa c'est basés sur la compétition et la comparaison du skill entre joueurs , mettre 120hp gâche tout , m'enfin ce n'est que mon avis bien entendu.

 

au passage les terros ont l'autonoob a volonté ^^ ta dut tripoter les restric weapons ^^

 

Wai enfin bon, c'pas un serveur war non plus...

 

Fixed pour l'autonoob (prochain reload (normalement))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Pas de possibilité à reduire a 110 ?

Certaine balle d'awp font 114 voir + et d'autres un peu moins, ça réequllibre un peu, enfin je propose juste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais avoir un plugin qui réduit les balle d'awp dans le corps je sais mais c'est galère jcrois =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh jve dire pour trouver un plugin ou s'en faire un comme c'est galère. Mais après je sais pas comment les Nsnf Leader se débrouillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×