Aller au contenu

 

Lolobelgium

MultiAthlon NSNF!

Messages recommandés

Staff

Si un mot de passe vous est demandé, c'est

 

multiathlon-nsnf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bonjour à tous!

 

Ayant eu quelques informations à propos de la soirée d'hier, je me permettrais de faire un petit debriefing au cas où il n'y aurait pas de vidéos. Je commencerai par une annonce future, un petit mot pour les absents, les rageux et enfin, les personnes ayant rempli leurs rôles durant cette soirée.

 

Premièrement, je vous annonce une soirée NSNF, qui se déroulera entre le 26/2 et le 03/3. Soirée qui sera, à coup sûr, bien meilleure que celle d'hier, étant donné que nous apprenons de nos erreurs passées et que je serai là avec une équipe organisatrice qui aura pris du poil de la bête. Soirée spéciale, qu'on a jamais vue chez les NSNF, c'est promis.

 

Les Absents, ceux qui ont "oubliés" et toutes les personnes étant inscrites à la soirée et n'ayant pas prévenu 24h à l'avance sont désormais BLACKLISTED des soirées NSNF. Vous n'aurez plus accès à aucune de nos soirées et ce, définitivement.

 

Les rageux (entendez par là les personnes qui leavent en plein milieu de la soirée), je vous réserve un sort très particuliers. Tout d'abord, je suis très déçu de votre attitude. C'est une question de politesse que de dire "aurevoir" lorsqu'on s'en va, mais également une question de respect vis-à-vis de toute l'équipe organisatrice qui se casse le cul à écoutez vos envies et vos idées d'épreuves (Manque de respect envers notre Value Manager: The Joker), envers également les épreuves parfois inédites imaginées, pensées et corrigées (Manque de respect envers le Research Manager Crack) ainsi qu'envers tous les autres membres qui ont travaillé dur pour que vous essayiez de vous amuser. Mais bon, apparemment, respecter les autres et ne pas nécessairement jouer pour la gagne, c'est trop demander à ces personnes. Sachez par ailleurs que toutes les personnes ayant ragequit durant la soirée ou les personnes ayant fait preuve de non-fairplay/anti-jeu sont désormais REDLISTED: Si, à votre prochaine soirée, votre comportement ne s'est pas amélioré, vous serez Blacklisted. De plus, vous perdez vos avantages VIP: On préfère s'amuser avec des Non-VIP que de voir des fouteurs de merde VIP. Autrement dit encore, la hiérarchie des priorités sera: VIP - NonVIP - RedListed. Les personnes ayant été bannies durant cette soirée (benbenhub et skyice) ont été reban 1 journée.

En effet, les bannis et les rageux qui laissent tomber tout le monde, sachez pourquoi je prends ces mesures: le nombre d'équipes et de participants n'est pas choisi au hasard: il faut un nombre pair de joueurs, ainsi qu'un nombre pair d'équipes.

Un joueur rageux qui part =

  • 1 équipe défavorisée
  • 3 coéquipiers seuls
  • 1 déséquilibre général

Pour retrouver cet équilibre, il faudrait que les 3 autres membres de l'équipe quittent, ainsi qu'une équipe entière. Donc, outre tous les participants, vous faites directement chier 7 personnes qui ne vous ont rien demandé. Alors croyez-moi que les Redlisted vont vite comprendre qu'ils ont fait chier et ce, durant nos futurs (s'ils y en a encore) rapports sociaux.

 

 

Enfin, après la merde, on trouve la "propreté": les joueurs qui ont respecté leurs engagements et leur inscription à la soirée en restant jusqu'au bout. Merci à eux. Les prix seront distribués bientôt, si vous avez pu finir la soirée et établir un top3 (conditionnel car avec les rageux, je suis même pas sûr que la soirée se soit terminée). Ces joueurs sont les bienvenus sur nos serveurs, et à nos futures soirées VIP, évidemment :) Heureusement qu'il reste des gens sympas, sans prises de tête.

 

Merci à ces personnes, sans qui, je le crains, le plaisir de jouer serai vite un lointain souvenir pour moi, à toute l'équipe organisatrice pour le boulot qu'ils ont fourni d'arrache-pied durant 3 semaines, et à Steven pour les ressources qui nous ont permis de rendre cette magnifique soirée possible faire plaisir à ceux qui étaient encore là en fin de soirée.

 

On se retrouve en Février pour la prochaine soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Classement:

 

Yakuza: 12 points ==> Chapeau au Choix

Zyatex: 10 points ==> Trail au Choix

Colossus: 9 points ==> Lunette au Choix

Brook: 8 points ==> 1 mois de VIP

Luruk-Hai: 7 points ==> 2 semaines de VIP

 

Les lots vous seront donnés bientôt (MP pour les choix) et sont convertibles en codes Allopass pour ceux qui ont déja tout (notamment les lunettes et/ou trails).

 

On remercie ceux qui sont restés jusqu'à la fin. Outre les vainqueurs,

Bakuss

PGneM

Shadow

Dragon

Enjoy

Monkey

Teteuil

Fouiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×