Ghost Rider 3744 Staff Posted January 17, 2012 Bonjour, Me voici encore dans le pétrin, Mozilla Firefox ne veux plus charger le Forum NSNF, voici l'erreur qui m'est renvoyée: Les pages tel que le Sourcebans ou le site Auto Admin et autres marchent sans soucis ... ici je suis obligé d'utiliser Internet Explorer, please HELP je peux plus supporter IE ! PS: j'aimerai si possible garder Firefox et pas passer sur Chrome que je n'apprécie guère. Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bulbi 46 Posted January 17, 2012 Ouais javais sa avec firefox aussi sa passait apres 2-3 minutes mes je crois pas qu'il ai de solution 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted January 17, 2012 bon bah, réglé tout seul après 30 minutes ..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willir 104 Posted January 17, 2012 Bug Mysql aussi de temps en temps c'est rien juste 2 3 failles sur le forum et il aime pas ton navigateur relance le ou actualise la page 0 Share this post Link to post Share on other sites
monkeypasse 450 Posted January 18, 2012 moi sa a duré 2 jours :/ sur google chrome 1 Share this post Link to post Share on other sites