Aller au contenu

 

Autantiik

Error Razor.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, Aprés plusieurs tentative je voit toujours tout en error (Chapeaux meme avec la façon de Steven.) Aidez moi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version faignante :

Go dans le disque dur où tu as installer CS:S/Programfiles (x86)/Steam/Steampass/Nomdecompte/counter-strike_source/cstrike et comme à dit Steven tu deletes Materials & Models

 

Ou la version complète qui ne supprime que les skin ainsi que les chapeaux, ainsi tu gardes les autres skins des autres serveur et ça te refait pas tout DL.

/Programfiles (x86)/Steam/Steampass/Nomdecompte/counter-strike_source/cstrike/materials/models et tu deletes gmod-tower et gmt-money, tu vas dans Player et tu delete : "nsns" et "slow"

Tu revas dans "Cstrike" (/Programfiles (x86)/Steam/Steampass/Nomdecompte/counter-strike_source/cstrike), tu vas dans models , tu delete gmod_tower et gmt_money, tu vas dans player : tu delete "nsnf" "slow".

Normalement c'est bon , relances ton CS:S , vérifies que tu autorises les fichiers personnalisé des serveurs (OPTION/Multijoueur/ en bas à droit "autorisé les fichiers personnalisé du serveur (j'sais plus c'est quoi exactement ^^) et tu go sur le razor. /!\ Attention , si tu vas sur un autre serveur que celui des NSNF tu as de fortes chance que le ERROR se remettent (je ne sais d'ailleur pourquoi) /!\ Donc si ça ce reproduit, ressuis ce tuto à la lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Comment faire perdre tout le bienfait des vacances relax avec Thermes?

Réponse: lire ce topic:

 

1: Titre de la section de post correcte = "Débugs" = "Votre ordinateur vous cause des misères? Un problème avec CSS? C'est ici que ca se passe!"

2: Si tu avais exploré le forum en profondeur plutot que de poster bêtement n'importe ou dans la partie Gamers, tu aurais vu:

Cette partie sert essentiellement à vous aider dans vos bug VIP/PC/STEAM etc.

Elle diffère également de l'espace Gamers car dans cette dernière, vous parlez de jeux vidéos.

3:

Merci de lire préalablement la partie Tutoriel et les autres topics afin de voir si votre problème n'a aps déja été résolu par quelqu'un d'autre.
Hé oui, si tu avais cherché, tu aurais vu que la solution à ce problème avait déja été donnée. Il existe d'ailleurs un tutoriel portant le nom de "Probleme Skins ERROR" que Takezo s'est cassé le cul à faire et que tu n'a pas lu.

4: Premier message à la sauvette, explications bidons voires inexistantes, heureusement qu'on est des petits génies pour deviner ton problème.

 

Bref, 4 raisons, 4 motifs pour te coller 10% de warn, ce qui fait 40% de warn.

 

Et je lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×