Aller au contenu

 

Laurent

Problème TeamSpeak 3 (sons)

Messages recommandés

Hello,

 

D'abord je vais remercier Bulbi et Ghost Rider qui ont essayer de m'aider mais rien a faire :(

Je m'explique :

 

Quand je me connect sur TS3 j'ai plus aucun son extérieur a Teamspeak, c'est à dire plus de sons sur Counter strike ni même youtube etc...

Quand je déco de TS les sons extérieur re fonctionne.

 

Donc j'ai déjà coché dans mon panneau de configuration --> Sons --> Communication --> [NE RIEN FAIRE]

mais sa marche pas non plus :(

 

J'ai effacer TS3 de mon ordi pour le réinstaller par la suite avec la configuration de base et sa ne fonctionne toujours pas :(

 

Quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Juste deux questions,

t'est sur quel windows ? ( ou Mac )

sa t'a toujours fait sa depuis que ta TS3 ou c'est survenu d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste deux questions,

t'est sur quel windows ? ( ou Mac )

sa t'a toujours fait sa depuis que ta TS3 ou c'est survenu d'un coup ?

 

Salut

Windows 7 et c'est apparu d'un seul coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'avait fait un bug du genre mais quand j'avais changé ma carte graphique avec des nouveaux périphériques son NVIDIA, j'ai dû rechanger de carte graphique du même modèle que l'ancienne pour que ça remarche.

 

Tu n'as absolument changé aucune partie de ton PC récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Oui pareil que Blood, car je pense pas que sa puisse venir d'un coup, ta fait une mise à jour de quelque chose/ modifié quelque chose ou tu as rien fait du tout et c'est absolument bizarre ? :o

 

De plus comme ta windows 7 j'vais avoir du mal à t'aider, j'tourne sur XP. J'vais regarder un peu mon pc portable qui à windows 7 et regarder d'ou sa pourrai venir :u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon PC est d'origine a part une barrette de mémoire c'est tout :(

une chose bizarre c'est que dans le mélangeur de l'icone son en bas a droite quand je met de la musique le curseur bouge au rythme de la musique mais si je suis connecté sur TS3 j'ai pas de sons et le curseur bouge quand même.

j'en conclu que le PC a le son mais il ne me le redonne pas dans les écouteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur TS3 , vas dans "paramètres" "Plugin" et désactive Volum Control , si ça ne marche toujours pas , désactive tout les autres plugins et test ... et si ça marche toujours pas bah re-active tout ce que t'as désactiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Teal'c

option son , speaker , propriété , statistique avancer et decocher "autoriser les application a prendre le contrôle exclusif de l'application" essaye sa peut etre sa marchera ^^

 

 

si rien ne marche restaure ton PC :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur TS3 , vas dans "paramètres" "Plugin" et désactive Volum Control , si ça ne marche toujours pas , désactive tout les autres plugins et test ... et si ça marche toujours pas bah re-active tout ce que t'as désactiver

 

Je répond pour laurent Mes on a déjà tenté

Sans succès =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×